Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Page indisponible

papijo
contributeur
1 157  

Page indisponible

Lorsque je veux faire une recherche sur internet j ai ce message page indisponible

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re : Page indisponible

salut

 

tu ne nous en dis pas des masses, impossible de t'aider dans l'état

 

Dis nous :

- est ce uniquement lors d'une recherche? Avec quel moteur de recherche? ou est ce sur tous les sites?

- dans quel état est le voyant "@" ou "i" de la box?

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1


PS : accessoirement, bonjour, s'il vous plait, merci, etc, toutes ces formules de politesse élémentaires, ne sont pas du luxe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
felice
contributeur
927  

Re : Page indisponible

Bonjour  à tous,j'ai pris un abonnement "locations de vacances viva week, " je me suis rendue plusieurs fois sur ce site sans problème.Aujourd'hui Google m'en refuse l'accès sous prétexte que le temps d'attente pour l'ouverture du site était trop long !! je tombe sur une longue page de codes et de chiffres qui me signalent   : ERREUR de l'accès natif MySQL ect...MERCI de m'aider  car  je patauge et je n'ai pu obtenir l'assistance  orange par TEL. et MEILLEURS VOEUX . PACE E SALUTE ; Felice .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne