Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Page orange s'affiche dans Firefox alors que les paramètres Firefox ne le permettre pas

albou
contributeur occasionnel
861  

Page orange s'affiche dans Firefox alors que les paramètres Firefox ne le permettre pas

Bonjour,

Depuis quelques semaines, quand je lance Firefox (112.0.2 (64 bits) Windows 11 famille), la page d'accueil devient la page du portail Orange alors que les paramètres dans le navigateur Firefox ne le permettent pas. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela provient. J'ai la suite sécurité Orange qui est installée.

Merci de votre aide.

Alain

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
844  

Re: Page orange s'affiche dans Firefox alors que les paramètres Firefox ne le permettre pas

Bonjour . @albou 

Quels paramètres de Firefox ne le permettent pas ???

Revérifie quelle est la page d'accueil paramétrée dans Firefox :

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil

Parfois il suffit d'un clic malheureux pour changer la page d'accueil.

Suite Orange... Bof.

Désinstalle et windows Defender de windows 11 prendra le relais efficacement. Et tu feras des économies.😀

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
albou
contributeur occasionnel
798  

Re: Page orange s'affiche dans Firefox alors que les paramètres Firefox ne le permettre pas

Bonjour Daniel35,

Merci pour tes infos. J'avais déjà vérifié tous ces paramètres (voir ci-dessous).

2023-05-06 17_43_13-Paramètres — Mozilla Firefox.jpg

Et je ne vois pas d'où cela vient. Pour les onglets, c'est bon, j'ai bien la page d'accueil de Firefox mais pas au lancement de Firefox.

Cordialement

Albou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782774 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne