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Re : Panne
Bonjour @dom182 ,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour échanger plus en détails.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @dom182,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue @Vanessa_M et ai pris note qu'un technicien se déplace ce matin pour vérifier votre ligne.
Suite à cette intervention, si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition ici-même sur la Communauté 🤝
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour Julie
Oui mes très désagréables déconnexion sur déconnexion .
Merci
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Re: Panne
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin.
🛠 Avez-vous le compte-rendu du technicien ?
Si besoin, je reste disponible.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Oui apparament câble défectueux
Merci
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Re: Panne
@dom182,
Suite aux réparations effectuées par l'un de nos techniciens ce matin sur votre ligne, je vous propose de refaire le point ensemble, ici-même, dans une semaine afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter avant si vous en ressentez le besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Oui mes cela devient compliqué pour effectuer une réparation.
Merci au technicien super sympathique.
Cordialement
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Re: Re : Panne
Bonjour
Non pas vue le message.
Dom
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Re: Re : Panne
Bonjour @dom182,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point sur votre situation.
Suite à l'intervention du technicien il y a une semaine, vos services fonctionnent-ils toujours correctement ?
Est ce que tout est ok de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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