Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Partage de connexion

Brijbre
contributeur
370  

Partage de connexion

Lors du partage wifi est-ce que mes données sont protégées et dois je activer les données mobiles ? 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Partage de connexion

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Brijbre 

 

Partage wifi.????

 

Si tu parles bien d'un partage de connexion via ton smartphone:

- c'est via  le smartphone connecté en 4g que le partage se fait. Les autres terminaux s'y connectent en wifi du smartphone via le SSID et la clé wifi que tu as préalablement définis dans ton smartphone pour le partage (sécurité d'accès au partage).

Tes données mobile 4g doivent évidemment être activées pour que la partage fonctione. Et c'est débité de ton quota mensuel de datas.

La sécurité des données se fait ensuite comme sur n'importe quel accès internet wifi avec sécurité WPA, suivant que tu navigues sur un site sécurisé ou pas hhtp ou https.

- si tu parles d'autre chose pour ton "partage wifi" sois plus précis (et plus courtois, le courant passe mieux.).

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Brijbre
contributeur
322  

Re: Partage de connexion

Avec mes remerciements pour la réponse et toutes mes excuses effectivement pour l'oubli du "bonjour"

On oublie que lorsque l'on s'adresse à une communauté cela n'est pas un robot. Désolé 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
303  

Re: Partage de connexion

Bonjour @Brijbre 

 

Pas de souci pour l'oubli du bonjour, ça arrive. Ce sont des humains qui répondent par ici, effectivement....!.

 

Tu n'as pas précisé si tu avais trouvé ton bonheur ou pas dans les indications de mon post précédent.?

Si oui :

Si non : précise si besoin.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne