Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Perte d'identifiant

Etienne_PAYET
contributeur
426  

Perte d'identifiant

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement auquel j'ai souscris il y a un moment, or entre temps j'ai déménager et perdu les papiers du contrat et suis incapable de retrouver les identifiants et donc impossible de me connecter à mon compte orange. Je peux fournir des informations comme mon nom/prénom, date de naissance, adresse postale ou encore le numéro de série de ma livebox au besoin.

 

Je vous remercie d'avance pour une éventuelle solution.

4 RÉPONSES 4
Nolwenn3
passionné
415  

Re: Perte d'identifiant

Bonjour

 

Contacter le 3900 : ils vous fourniront tous les renseignements nécessaires.

black-ice
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Perte d'identifiant

bonjour @Etienne_PAYET 

en esperant qu'un webconseiller de passage voit ton message et te vienne en aide

cdt

keep calm and stay connected


zoe64
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Perte d'identifiant

Bonjour @Etienne_PAYET,


Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Zoé 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Perte d'identifiant

Bonjour @Etienne_PAYET, Étienne 🙂,


Nous avons bien reçu votre nouveau message privé et vous en remercions.


🤝🏻 Naturellement, soyez assuré que nous allons tout faire pour vous aider à retrouver l'accès à votre compte et à vos services Orange. Là est notre seul but.

 

👉🏼Avant de pouvoir vous accompagner dans cela, pourriez-vous juste me préciser si vous souhaitez obtenir l'accès à votre compte orange.fr (au travers de l'envoi de mot de passe provisoire que nous pourrions actuellement réaliser sur l'adresse mail de contact (validée/confirmée dans votre espace client) : p********t********ne@orange.fr) ou bien l'envoi de vos identifiants et mot de passe de connexion Livebox (fti/********** et mot de passe de connexion) ?


Auquel cas et pour ces derniers, nous pourrons programmer l'envoi d'un courrier postal 📮.


Tenez-nous informés (et soyez rassuré, nous pourrons agir rapidement),

Brandon 🧔🏻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756412 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne