- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage Espace client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Espace client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis professionnelle de santé et ma prise de RV est possible par l'intermédiaire d'un secrétariat téléphonique. Donc ma ligne fixe est transférée sur ce secrétariat lorsque je ne peux pas répondre au téléphone.
Hier, j'ai eu plusieurs mails de patientes qui ne pouvait pas joindre le secrétariat. J'ai moi-même essayé et je suis tombée sur un message enregistré "ce numéro est incorrect" clic....
J'ai réinitialisé le transfert d'appel depuis l'espace client et j'ai découvert qu'un numéro était enregistré à la place de mon transfert habituel le *******. J'ai immédiatement modifié mon mot de passe de connexion à l'espace orange (et celui-là, bien malin qui le piratera, il y a 45 caractères !)
Maintenant, chaque fois que je déconnecte le transfert et que je veux le remettre, c'est ce numéro frauduleux qui s'affiche. Quelqu'un saurait comment le supprimer définitivement ? (A part le cyanure ...)
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofidoc,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne ainsi qu'un numéro de contact).
En attendant toutes ces informations, je vous souhaite une agréable journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Espace client orange
Bonjour @Sofidoc ,
Pour supprimer la redirection il suffit de cliquer sur "ne pas transférer les messages" dans les préférences.
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Espace client orange
Merci Papou22, mais ce ne sont pas les mails qui sont tranférés, ce sont les appels téléphoniques. Et j'ai besoin de ce transfert pour travailler. Je veux juste supprimer la "mémoire" du transfert d'appel qui contient toujours le numéro du pirate et plus mon numéro de secrétariat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sofidoc,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne ainsi qu'un numéro de contact).
En attendant toutes ces informations, je vous souhaite une agréable journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !