Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison protéger mes données et mon accès internet

Piratage boîte mail

CJD
contributeur
859  

Piratage boîte mail

Bjr. Ma boîte mail a été piratée. J'ai eu un contact avec une personne d'Orange par messages, pour bloquer ma boîte, via orange et moi. Au bout d'une heure et 20 mn cette personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais envoyer un message à [email protected]. Ma demande serait traitée dans les 72 h. Une semaine après, pas de nouvelles malgré plusieurs messages de relance. Que faire ????
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
852  

Re : Piratage boîte mail

Bonjour @CJD,

Excellente question ! T'en as pas une autre ?

Adresse toi donc à Orange pour régler ce problème. Ses clients, ici présents n'y peuvent rien !!!

CJD
contributeur
843  

Merci mais orange reste sourd à ma demande. De plus l'agence orange vend mais ne résout pas les soucis. Il faut contacter le 3900 qui lui aussi ne fait rien. Dans cette boîte mail j'ai tous mes contacts.
Ancien Membre
818  

@CJD,

Et tu crois vraiment que c'est moi, client comme toi qui vais résoudre le problème ?

Ancien Membre
794  

@CJD a écrit :
Merci mais orange reste sourd à ma demande. De plus l'agence orange vend mais ne résout pas les soucis. Il faut contacter le 3900 qui lui aussi ne fait rien. Dans cette boîte mail j'ai tous mes contacts.

@CJD,

Il fallait commencer par ne pas mettre tous tes contacts en ligne ! Utilise un VRAI logiciel de messagerie au lieu de cet ersatz de messagerie minimal et tu t'en porteras mieux.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808984 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne