Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage box

Lola331
contributeur
617  

Piratage box

Bjr

Ma nouvelle boxe a été piratée et je n ai pas pu avoir un conseiller.

En effet, mon voisin s est introduit chez moi, j ai pas de preuve mais il est technicien réseau... ça aide pour pirater tout Objet connecté....et a piraté ma boxe il a l identifiant de connexion internet le :  fti et le mot de passe de connexion. 

Ainsi, quand j'ai  visionné mes caméras j'ai entendu des interférences avec des voix...dont une d'homme.... en plus,en s introduisant chez moi, il a du relever les codes de vérification de mes caméras. Quand j'étais avec un conseiller pour une 1ere installation de la nouvelle boxe, j ai parlé devant ma caméra piratée qui fonctionnait avec une clé 4 G.

Il a donc tout entendu via la caméra piratée, quand je répétais à haute voix les chiffres que me disait la conseillère pour le branchement de ma boxe.

Il faut k orange me change l identifiant de connexion mais une personne peut elle me répondre ?

Merci d avance

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Piratage box

Bonjour @Lola331 

 

A part le 3900 et le chat !

Espérez qu'un webconseiller va passer et prendre en charge votre demande.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Piratage box

salut @Lola331 

 

@jyjo29 

 

si tu es certain de ce que tu avances, pour obtenir ces informations, il faut impérativement un accès physique à ta box

 

et donc pour les avoir, sauf si il a ta clé, il n'a pu rentrer chez toi que par effraction, et donc, commissariat et plainte

 

effraction, piratage, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
darkus
star
star
543  

Re: Piratage box

Bonjour  @Lola331 

@fredolerouge 

@jyjo29 


Des bruits de voix sur la ligne , c ' est pas forcément du vrai piratage ; ça peut étre des interférences ; mais tu dis que tu parlais devant la caméra , c ' est ta voix qui est enregistrée et que tu réécoutes
ou simplement les gars qui font les connexions dans les armoires et qui parlent entre-eux pour tester les lignes ;
si quelqu 'un utilise tes identifiants , tu ne pourras pas accéder à internet bien que ton PC soit trés bien connecté ;
ça s' affiche sur l ' écran ; tu prends des photos et ensuite tu peux porter plainte

-
si quelqu ' un se connecte sur ta box , ça doit pouvoir se voir dans l ' interface de ta box ; avec les anciens modéles , oui , avec le modéle que tu as , je sais pas ;
quelque soit le matériel qui se connecte ; c " est toujours identifié comme un pc ; méme un smartphone !
si c ' est le cas , tu peux les bloquer ;
----------------
changer le fti/** et mot de passe , " Ils " aiment pas trop ;c' est associé à la box
pour bien faire , il faudrait changer de box , idem , " Ils" aiment pas trop
si ils acceptent de changer ta box , tu auras les mémes identifiants
--
PS/tes identifiants de connexion ils sont sur ton contrat d ' abonnement ,ou alors il faut mettre ton ordi en marche
------------------
contacte deja l ' assistance
https://assistance.orange.fr/
--------------------
l ' idéal , ,mais fastidieux ,( si vraiment il y a piratage ) ça serait de changer de numéro de téléphone fixe et mobile
Bonne journée @+
cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne