Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage de boite mail

gillesb_
contributeur occasionnel
1 428  

Piratage de boite mail

Bonsoir 

Ma boite mail a été piratée, mdp et numero de contact modifiés donc je n'ai plus aucun accès. 

La cellule "abuse orange" refuse toute aide car je n'ai plus de contrat payant chez Orange ou Sosh !?

Si j'ai bien compris : je ne recupèrerai jamais mon accès ?

Merci pour vos réponses, car je suis désemparé 

Cordialement à toutes et tous

Gilles

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 420  

Re: Piratage de boite mail

bonsoir @gillesb_ 

dans ton cas elle est perdue,pour ta sécurité il faut demander la suppression de celle ci à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gillesb_
contributeur occasionnel
1 410  

Impossible, ils ne veulent pas puisque je ne peux pas prouver que je suis moi puisqu'ils ne reçoivent pas les pièces jointes (pièce d'identité) 

Ce qui m'intrigue sur leur utilité dans ce cas où le service client me dirige vers eux comme unique solution

copie d'une de leurs réponses :

"....récupérer l'accès à une mesagerie dont nous ignorons si vous en êtes le titulaire légitime : ************* et ********
*******************> n'nt a priori aucun lien..." 

Evidemment : je leur communique le mail de mon épouse et la copie du sms reçu de orange pour m'alerter d'une modification sur mon compte (le temps de réagir, c'était trop tard, le pirate avait tout modifié) pour prouver que je suis moi... UBUESQUE !

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

salut @gillesb_ 

il n'y a rien d'ubuesque, tu n'es plus client orange, tu ne peux en aucun cas récupérer une boîte mail dont tu as conservé la jouissance et l'usage à tes risques et périls au delà du raisonnable

tout ce que tu peux faire, c'est de demander la suppression de la boîte

si ils ne peuvent rien, tu auras tout perdu, le pirate en a le contrôle absolu et Dieu sait ce qu'il va pouvoir faire comme dégâts avec

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gillesb_
contributeur occasionnel
1 377  

@fredolerouge Bonsoir,

Erreur :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un compte peut être crée gratuitement, c'est une prestation proposée et non payante : c'est le sav qui "payant" ;-)

J'ajoute que me mettre le nez dans mon problème n'y apporte aucune solution, même si vous aimez ça

Ce qui est ubuesque c'est le service client qui envoie vers "abuse" et "abuse" qui envoie vers le service client 

Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

re @gillesb_ 

tu lis ce que tu as envie de lire, la création d'une adresse mail n'est possible que si tu as une offre orange en cours, offre internet ou ligne fixe

si tu n'as plus ce genre d'offre chez orange, tu n'as plus accès à la boîte mail

alors je le répète, si tu n'es plus client, il n'y a plus moyen de récupérer ton adresse, désormais entre les mains du pirate, mais tu peux uniquement la faire supprimer

donc abuse@orange.fr pour faire supprimer l'adresse

et non, je n'aime pas ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gillesb_
contributeur occasionnel
1 370  

@fredolerouge 

On a dit "compte" pas "mail"  :-)

abuse ne veux pas supprimer : il veulent que je prouve mon identité = impossible car ils ne peuvent recevoir de pièce jointe = donc ils me disent de prouver mon id au service client : qui me répond on n'a pas la main, même avec votre id, voyez avec abuse... (c'est ça qui me rend dingue)

bref, que le pirate s'amuse, c'est la vie...  ce qui me manque principalement, c'est l'acte de décès de ma mère que j'ai enterrée ce jour et qui m'aurait fait gagner du temps par voie numérique... c'est ce qui doit me rendre un peu irritable, désolé, vous n'y êtes pour rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne