- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Nous avons écrit à
Orange service commercial mobile open 33732 Bordeaux cedex 9
Nous avons téléphoné plusieurs fois
Fait un e-chat
Discuté avec un conseiller via Facebook
Mais à part nous menacer de couper la ligne nous n'avons pas eu vraiment d'aide, après avoir insisté en long en large et en travers nous avons obtenu 14,71 sur la prochaine facture, soit disant un geste commercial pourtant quand on lit le site de l'arcep, l'affût et autres on découvre que depuis 2006 les opérateurs n'ont plus le droit de facturer plus de 300 euros pour des appels vers des numéros spéciaux 😜
Enfin bref à part ne rien lâcher dans les démarches on a plus qu'à croiser les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Tant que l'argent rentre et que beaucoup de victimes renoncent face aux démarches ils restent gagnants,c'est plus rentable que des abonnements 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Vous avez contacté YouPass ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Bonsoir,
Oui, je les ai contacté. Ils doivent "enquèter" pour savoir ce qu'il en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Du nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Toujours pas de nouvelles de l'enquête via YouPass ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Bonjour
Aucune nouvellle.
J'ai relancé hier soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
Vous avez bien fait de relancer 😉
De mon côté toujours pas de chèque de Infoline donc j'ai renvoyé un mail et j'ai préparé un recommandé si demain toujours rien j'irai à la poste.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ligne
bonjour
ceci n'est pas une réponse mais une demande supplémentaire :
depuis plusieurs mois, il y a piratage de ligne, comme pour tous les autres, avec des appels successifs très rapprochés dans les mêmes minutes de numéros en 08, facturés à 2.99 euros.
problème : la ligne fixe et sous télésurveillance.
donc, soit on raque, en payant des piratages, et on a la télésurveillance, soit on suspend le piratage en supprimant l'option des appels en 08 et elle n'est plus protégée.
donc il y a là une mise en danger qu'Orange ne veut pas entendre : ils ne peuvent limiter l'utilisation du 08 au seul numéro utilisé pour la vérification de la protection, ce qui semble très très très bizarre
pour une entreprise aussi performante techniquement, je suis très secptique sur l'impossibilité de cette restriction.
y a t il d'autres personnes dans ce cas ? les lignes piratées ont elles des caracterisques communes ? (elles appartiennent à des personnes dépendantes ? dans des maisons de retraites, etc...?
comment faire pour solutionner le problème ?
MERCI DE VOS TEMOIGNAGES
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »