Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage de ma boite mail

Pascal382
contributeur
595  

Piratage de ma boite mail

Ce matin, certyains de mes contacts m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient reçu un message louche émanant de ma part (je n'avais rien envoyé). En voulant réinitialiser mon mot de passe je découvre que l'actuel n'est subitement plus valide; qu'on me propose de m'envoyer un code par SMS pour la réinitialisation (mais ce n'est pas mon numéro de téléphone qui s'affiche) ou alors envoi sur une adresse mail (cette dernière ne reçoit pas le code suggéré par Orange et cela après plusieurs tentatives). Résultat, j'ai trop demandé le code et ne peux plus aller plus loin pour l'instant. Dans mon cas de figure, je ne peux donc plus ouvrir ma boite mail. Comment faire?

Merci pour votre aide

Pascal C

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Piratage de ma boite mail

Pas bonjour non plus @Pascal382,

 

Coup classique, mais là tu as la totale !

 

Le pirate a changé ton mot de passe et ton N° de téléphone de récupération, puis essayé d'arnaquer tes contacts.

 

Nous, clients comme toi ne pouvons rien faire. Adresse toi au service client (3900 ou chat) ou vas en boutique Orange avec tous les justificatifs que tu es le propriétaire de ce compte.

 

Voir ce post et tous les liens qu'il contient :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684

 

Depuis combien de temps n'avais tu pas changé ton mot de passe simpliste ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne