Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage de ma livebox

flo-1970
contributeur
2 348  

Piratage de ma livebox

Bonsoir,

 

On s'est aperçu ce soir qu'une personne avait pirater notre livebox, nous n'avons plus accès à la configuration de la livebox car la personne a changé le mot de passe. Des solutions pour récupérer notre livebox ? merci

5 RÉPONSES 5
zenix
fan
fan
2 293  

Re : Piratage de ma livebox

Bonjour flo-1970

 

il faut faire un reset d ' usine

suivant le modéle que tu as , il faut appuyer avec le bout d 'un trombonne dans un petit trou ( voir sur la notice )

 

ensuite tu auras ta livebox avec < admin et admin > comme identifiants ,

qu ' il faudra evidemment changer ; et surveiller de temps en temps que ces nouveaux mots de passe sont toujours valables

le virus qui change les MdP est dans la box

 

et un programme " espion " qui a réussi a les changer une fois , peut tout aussi bien recommencer !!

 

@+

Zénix®

Calvino
super fan
super fan
2 293  

Re : Piratage de ma livebox

Bonjour ,

une remise à zéro devrait  permettre d'accéder à la configuration ( choisir la page selon le modèle ).

 

@

 

flo-1970
contributeur
2 270  

Re : Piratage de ma livebox

Merci ! j'ai téléphoné ce matin chez orange et ils m'ont fait changer la clé wii de ma livebox

 

zz56
contributeur
1 966  

Re : Piratage de ma livebox

Bonjour,

 

c'est pas le mot de passe wi fi qu'il faut à tout prix changer c'est le mot de passe (admin) de la livebox!

 

http://www.mac4ever.com/actu/91354_des-milliers-de-livebox-v2-ont-elles-ete-piratees

flo-1970
contributeur
1 927  

Re : Piratage de ma livebox

Bonjour, oui bien sur, le mot de passe de la livebox a été changé aussi :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne