Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage livebox

Flo765
contributeur
1 684  

Piratage livebox

Bonjour

Voila mon téléphone m'indique sur norton security mobile (le payant) le message: "Ce reseau est compromis par un tier inconnu qui peut voir et modifier vos communications."

Et "un attaquant tente de déchiffrer ce reseau et peut voir et modifier vos communication"

Question : comment savoir si c'est vrai et quoi faire ?
6 RÉPONSES 6
Jojo28000
contributeur
1 671  

Re: Piratage livebox

Bonjour Flo765,

 

Je rencontre le même problème sur 4 appareils Android de versions différentes depuis ce matin.

Je suspecte un bug dans l'appli depuis une récente mise à jour. D'ailleurs, une mise à jour vient d'être publiée.

 

dav2smh
contributeur occasionnel
1 546  

Re: Piratage livebox

Bonjour ,

je viens egalement d'avoir ce message de la part de norton ,si nous pouvions avoir de plus ample information sur ce sujet se serai sympa  

 

merciiii 

Flo765
contributeur
1 493  

Re: Piratage livebox

Bonjour jojo28000 et dav2smh

Mon probleme a été corrigé grace a une mise a jour de norton qu'il vienne de sortir

Merci de vos réponses 🙂🙂
lessage
contributeur
1 493  

Re: Piratage livebox

Bonjour, visiblement c'est un bug de l'appli Norton Mobile Security et cela touche depuis ce matin un trés grand nombre de personnes... Ne vous inquiétez pas, votre réseau n'est pas "compromis". Norton devrait, je pense, corriger rapidement le bug.

Jojo28000
contributeur
1 322  

Re: Piratage livebox

Bonjour !

Depuis la publication de la mise à jour de l'appli par Norton hier, le bug a disparu (sur Livebox et Numéricable pour ma part).

Il suffit de "pousser la mise à jour" depuis le PlayStore ou de rédemmarrer son smartphone.

Sujet clos ! Bonne journée !

dav2smh
contributeur occasionnel
1 277  

Re: Piratage livebox

Bien le bonjour àa vous ,

 

effectivement il s'agissait bien d'un bug , une simple maj de norton et un redemarage de tel et tout rentre dans l'ordre  

 

merci à vous tous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne