Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage mes contacts et demande transfert d'appel fixe vers mobile suspecte

Mono56
contributeur
1 121  

Piratage mes contacts et demande transfert d'appel fixe vers mobile suspecte

Bonjour, le 5 aout un SMS Orange m'informe que les appels sur ma ligne fixe sont renvoyés sur mon mobile en cas d'absence. Or je n'ai pas exprimé cette demande... puisque cette option fonctionne déjà sur mon compte. Je trouve ça suspect, d'autant que le 6 aout mes contacts ont été utilisés à mon insu. Tous mes contacts ont reçu une demande de communication en vue d’extorquer de l'argent sur un motif frauduleux par un mel qui écorche mon adresse ou utilise aussi celle de mon mari. J'ai besoin que vous sécurisiez mon compte immédiatement, je change mon mot de passe. Merci de me confirmer ds demain matin les interventions que vous aurez pu faire. Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 101  

Re: Piratage mes contacts et demande transfert d'appel fixe vers mobile suspecte

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Piratage mes contacts et demande transfert d'appel fixe vers mobile suspecte

Bonjour @Mono56 ,

 

Il s'agit d'un banal cas de piratage de compte.

 

Ne compte pas sur nous pour faire quoi que ce soit car ici, tu t'adresses à des clients d'Orange et non pas au service client. Nous n'avons pas accès à ton compte !

 

Voir ceci et... à toi de jouer :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne