- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage sms service internet+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage sms service internet+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis en Orange Open
J'ai reçu il y a une semaine une quantité de sms sur mon compte secondaire.
Sms du genre avez vous encore la cafetière(style le bon coin)
Sur ce compte secondaire j'ai activé ce service sms_mms que je pensais sympa pour les mms au cas ou.
Averti des sms par mail je n'ai pas spécialement fait attention.
Samedi soir je n'avais plus accès au compte et sur mon compte principal>Mes contrats>Services internet+>actifs et 60€ à valoir sur la prochaine facture?????
Changement du mot de passe secondaire à l'aide du compte principal et là envoie en masse de sms à mon insu..
J'ai déjà désactivé le service sms mms et contesté les envois de sms.
J'ai mis un nouveau mot de passe sur la gestion LiveBox car c'est admin par défaut..... et j'ai changé tous les mots de passe sur différents sites internet ou je suis inscrit avec le compte secondaire.
J'ai envoyé plusieurs fois à abuse orange le détail des faux mails orange qui arrive depuis un moment, c'est mettez en indésirable. ...
Je sais que en début d'année Orange a subit une attaque sur ses serveurs et il y aurait eu le vol des données de 800 000 abonnés , je suis peut être dedans.
Question, comment résilier ce service SMS MMS internet+ qui en fait me sert à rien sauf a me procurer des ennuis.
Je suis protégé par un bon antivirus, un anti malwares mais contre un piratage de mot de passe on peut rien faire! J'oubliais, les sms sont par exemple de thibaultfranck de gmail.com bien connu sur la toile d'arnaque sur le bon coin!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service internet+ SMS et achats est désactivé sur le compte principal.
Bon retour du service internet+ et de l'assistance open.
Le problème est donc résolu, en espérant ne plus me faire pirater ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service internet+ SMS et achats est désactivé sur le compte principal.
Bon retour du service internet+ et de l'assistance open.
Le problème est donc résolu, en espérant ne plus me faire pirater ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage sms service internet+
Meme problème que mdn62 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp orange, je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage sms service internet+
AUCUNE PERSONNE DU SERVICE TECHNIQUE OU DU SERVICE COMMERCIAL NE PEUT RESOUDRE MON PROBLEME
CONTACTEZ MOI SVP ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage sms service internet+
Bonjour SOMAX
Déjà, leur téléphoner et expliquer le problème
En premier changer le mot de passe du compte secondaire par le principal, sinon c'est Orange qui bloque le compte principal.
Ensuite désactiver dans Contrats le service Internet+ qui est certainement actif.
Supprimer tous les sms dans envoyés et faire le ménage dans les contacts.
Il faut aller vite car le weekend est là, mais on peut contacter Orange.
Vérifier le Smartphone si de dernière génération et c'est peut être lui qui est piraté!
Bon courage