- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour,
Je voulais partager ma recente experience. J'ai ete destnataire au mois de novembre 2016, de notification mail de reception de sms. C'est un service que je n'utilise pas d'envoyer des sms par orange et mon ps ou tablette.
J'ai pris ca pour des indesiraables et les ai expedie dans ma corbeille.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater une facture de 135 euros le mois suivant.
Donc, j'ai procede a l'arret de l'option achat sur internet qui par defaut est activee dans nos parametres et porter reclamation pour facturation abusive aupres du service client orange.
Pour l'heure mon dossier est toujours en traitement!!!! Sans llus d'explication.
Cordialement
Mr vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
bonjour @Pyeu
le mieux est d'attendre à partir de lundi d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt