- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour pour la 2eme fois en 10 jours je me suis fait pirater ma boîte mail , des messages bizarres sont envoyés à mes contacts, à qui doit on s adresser pour régler ce soucis ? Sachant que j ai changé mon mot de passe merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
bonjour @Vctth
as tu supprimé la redirection ?
voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour @Vctth
Au premier piratage ton gentil pirate a fait main basse sur tes contacts que tu avais probablement mis dans Mes contacts webmail.!
Si oui, ces contacts doivent te bénir.!
Le pirate va les vendre à ses copains et tes contacts continueront, grâce à toi, à recevoir des messages d'arnaque au fil du temps, même si ton compte est bien protégé par un mot de passe très solide (cette fois j'espère) et que ton deuxième piratage n'en est pas forcément un, donc.
Tant que Orange n'aura pas mis en place une double authentification pour l'accès aux comptes, il ne faut rien laisser dans le webmail, ni messages, ni contacts. Tout rapatrier dans un logiciel de messagerie dans son PC. Idem sur smartphone une vraie appli messagerie comme l'App Gmail android, (et donc pas l'appli Mail Orange maison), et les contacts smartphone protégés par un compte double authentification.
Cordialement
Daniel35
.