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Posté le
04-04-2019
21h17
294  
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Piratage
Boîte mail très mal sécurisé par vos services.mot de passe visible. J'ai été piratée ..demande d'argent à tous mes contacts!! Depuis que je suis au Sénégal...
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-04-2019
5h21
249  
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Re: Piratage
Pas bonjour non plus @Oli661 ,
La protection d'un compte contre le piratage est de la responsabilité de l'usager. Le mot de passe est le sien. C'est donc à lui d'en faire un mot de passe inviolable en le rendant suffisamment complexe et en le changeant souvent.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1798463#M118477
Ceci dit, je vous accorde que la sécurisation d'un compte pourrait être plus complexe et complète.
P.S : En tant que clients bénévoles sur ce forum d'entraide, nous n'avons pas de "services" et ce n'est pas nous qui mettons en place la sécurité des comptes !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu