- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Mon compte sosh à été piraté début novembre, ma ligne a été passée de sosh à Orange qui me fait passer de 25€ chez sosh a 42€ chez orange avec en prime un abonnement netflix à 19.90/mois.
J ai contacté le service client qui me répète qu ils ne peuvent rien faire pour moi car le "pirate" est passé par mon compte client...
Je suis donc bloquée à ne même pas pouvoir résilier car ça m engendre quasi 300€ de frais ( prorata jusqu'à la fin de l engagement + résiliation de ma ligne) .
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous réussi à vous faire dédommager ?
J ai préciser au service commercial qu il serait peut être bon de pratiquer une double protection lors d une signature de contrat ! Car ds ce cas on peut vous passer d un forfait à un autre sans problème.. bref écœurée je me retrouve à payer 250€ de plus pour mn année d engagement alors que je n y suis pour rien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage
Bonjour @Marion35000,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️🎄.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !