Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Piratage

Marion35000
contributeur
216  

Piratage

Mon compte sosh à été piraté début novembre, ma ligne a été passée de sosh à Orange qui me fait passer de 25€ chez sosh a 42€ chez orange avec en prime un abonnement netflix à 19.90/mois.

J ai contacté le service client qui me répète qu ils ne peuvent rien faire pour moi car le "pirate" est passé par mon compte client...

Je suis donc bloquée à ne même pas pouvoir résilier car ça m engendre quasi 300€ de frais ( prorata jusqu'à la fin de l engagement + résiliation de ma ligne) .

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous réussi à vous faire dédommager ?

 

J ai préciser au service commercial qu il serait peut être bon de pratiquer une double protection lors d une signature de contrat ! Car ds ce cas on peut vous passer d un forfait à un autre sans problème..  bref écœurée je me retrouve à payer 250€ de plus pour mn année d engagement alors que je n y suis pour rien..

1 RÉPONSE 1
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : Piratage

Bonjour @Marion35000,


Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ❄️🎄.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne