Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Plugins

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Plugins

salut @jmdepise

voir ma réponse donnée ici, issue directement de la fondation Mozilla :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Mozilla-Firefox-et-Thunderbird...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 316  

jeannot651
contributeur occasionnel
2 308  

Bonsoir @Ancien Membre,
plug-in messagerie vocale 888 exe.
Ce n'est pas propre à Firefox.
Le problème est le même avec tous les navigateurs ( Firefox or chrome opéra) que ce soit sous win 10 ou win 8.
Cdlt
Ancien Membre
2 291  

@jmdepise,

Je ne savais pas qu'il existait un diplome de helper ! Du quel est-tu diplomé ? Quel est le cursus pour y parvenir ?

Moi aussi j'ai envie d'afficher ça dans une signature******** :smileylol::smileylol::smileylol:

[EDIT: Merci de rester courtois].

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 263  

Ancien Membre
2 247  

@jmdepise,

Ne te méprend pas ! Je n'ai rien contre toi ni aucune agressivité. Je me renseignais, c'est tout !

Mais tu n'as pas répondu à mes questions : Comment s'appelle ce diplôme ? Par quelle autorité est-il délivré ? Quel est le cursus exact pour l'obtenir ?

J'ajouterais :

- Quand est la prochaine session d'examen ?

- Quelles sont les pièces à fournir au dossier pour s'y inscrire ?

- Quel est le pourcentage de reçus (apparemment, pas beaucoup car tu es le seul que j'ai rencontré jusqu'ici malgré des années d'entraide sur ce forum. Chapeau !) ?

P.S: Je ne vois pas comment je mets en jeu la réputation de ce forum. Quand tu déboules, tout puceau sur un forum que tu n'as jamais fréquenté, commence par l'observer et t'y intégrer plutôt que de commencer par donner des leçons aux autres et leur rentrer dans le lard.

Tu me fais penser à un certain premier ministre du précédent gouvernement : coups de gueule et menton en avant !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 242  

salut @jmdepise

l'info officielle se suffit à elle même, inutile d'en rajouter et d'aller chercher un quelconque blog/site

les mieux placéés pour en parler, ce sont les personnes de la fondation mozilla

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 237  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

salut @jmdepise

@jmdepise a écrit :
[...]

Toi? Tu ne sais pas qu'il existe des forums sérieux de formation Helper ?

[...]

@Ancien Membre te pose une question simple concernant la formation de helper, nulle agressivité

tu surréagis parce que peut être sais-tu que helper n'est qu'un terme issu des communautés d'entraide et que cela n'a aucune base officielle

Tu nous aurais dit que tu étais MCP, ok, mais "helper diplomé", là, c'est plus de l'auto satisfaction qu'autre chose

C'est un peu comme si quelqu'un se définissait comme un hacker diplomé

au passage, il y a eu sur ce forum un helper souvent critiqué et décrié mais qui n'avait nul besoin de se définir comme tel, sa seule compétence suffisant

jmdepise a écrit :[...]
  • A lire et interpréter des rapports d'analyse tel que : Combofix / FRST / RSIT / ZHPdiag / BlitzBlank / GMER / TDSSkiller ..... et bien d'autres outils que tu ne peux pas connaitre car réservé à ---------  [...]

et tu crois avoir l'apanage de la connaissance de ces outils? de la capacité à analyser leurs rapports?

je n'en fait pas mention, mais je sais moi aussi analyser ce type de rapport de manière approfondie sans avoir suivi la moindre pseudo formation, et avoir obtenu le moindre bout de papier dénué de valeur, contrairement au certificat MCP (au passage, j'en connais un, hacker à ses heures et qui n'a nul besoin de l'étaler)

Vas dans une SS2I en disant que tu es "helper diplomé" ou vas dans la même entreprise avec un certificat MCP, et on verra bien ce qui fera la différence

la connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799542 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne