Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 566  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Salut à vous

 

@Pierre_Terdef_

 

Clauses "Vie privée" d'Assiste.com

"Votre vie privée est la votre et elle doit rester privée !!!

____________________________________________________________

 

Installe une application sur ton mobile, et avant

d'accepter, lire à quoi qu'elle a accès.

Sans oublier les organismes qui font un clic sur ton nom et date

de naissance, et qui en savent plus sur ton compte que tu en sais

toi-même, Alors vie privée windows ou autres, j'en pense pas grand chose :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

darkus
star
star
6 538  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Bonjour @ tous @michel59360 @gwenrue34@LeBreton56

 

Bonjour @Pierre_Terdef_


Bonjour @johann

 

Bien d ' accord avec toi
La vie privée , c ' est relatif !


en france , on est tous fichés depuis notre naissance !
le service éducatif se prive pas de faire un méga dossier sur chaque éléve !
certains milieux professionnels en rajoutent une couche , sans oublier le milieu médical ,

le fichage des étres humains , ça remonte à la nuit des temps !

 

ne pas oublier que pour certaines peuplades , les tatouages n ' étaient pas seulement décoratifs , mais ils avaient l ' équivalent de leur " état-civil " et de leur "CV " tatoués sur la figure et le corps !:smileylol:
-------------------------------


seulement avec le fichage espionnage- informatique , ça prend une tournure des plus malsaine qui soit !


en raison des informations qu ' on peut lire sur les journaux , on se retrouve classé adepte ou complice d ' activités répréhensibles !

 

---------

 

et certains sites ne se gênent pas pour pomper tous les documents qu ' il y a dans le PC !
un weebmaster de n ' importe quel site a facilement accés à la boite mail qui correspond a l ' adresse qu ' on doit donner pour s ' y 'inscrire !

d ' ou la raison d ' avoir des adresses secondaires qui ne servent que pour l ' inscription sur le site en question
______________
ensuite , avec windows10 et le Peer to Peer ,

tous les windows du monde entier seront interconnectés ensemble ,:robotmad:


il vaut mieux ne pas trop  penser à  ce qui pourrait arriver , quand les hackeurs vont trouver les failles !

:smileysad:

 

Bonne journée à toutes et à tous

blot123-_
contributeur
6 240  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

bonjour             Je n'arrive plus à payer avec ma carte visa.Merçi pour la réponse

jdjd61
contributeur
5 738  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

pour moi la suite de sécurité fonctionne bien avec IE mais sur mozilla la suite de sécurité ne fonctionne pas à 100% - mozilla a désactivé le clavier virtuel- le blocage des sites internets dangereux et la protection bancaire au motif que ces modules complémentaires ne sont pas signés, or sur IE on retrouve l'identification de ces modules ???? n'étant pas calée en informatique j'ai demandé l'assistance téléphonique d'orange ..... qui ne peut rien faire le problème vient de mozilla-( j'ai pourtant installé mozilla version 45 mais ça n'a rien changé )- d'après orange il faut se servir d'IE puisque ça marche ou voir ça avec un informaticien (et moi qui pensais que j'allais avoir un informaticien à l'assistance orange !!!) donc le problème n'est toujours pas réglé avec mozilla 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
5 715  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Bonjour jdjd61 

 

Je ne suis pas un utilisateur de Firefox...

Mais, il me semble que le sujet est évoqué sur ce fil de discussion :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Firefox-d%C3%A9sactive-des-modu...

 

Voir particulièrement, le message N°20, du Webconseiller Mathieu :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Firefox-d%C3%A9sactive-des-modu...

 

Il est possible que le correctif en question ne soit pas encore totalement déployé...

...

Jaime
star
star
5 700  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Bonjour @jdjd61

 

Bon diu @Le_Novice   °¿°

 

Voir ces fils de discussions

 

Principalement celui-ci

Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version < = clique

 

Puis ceux ci

de @epaulard = > Firefox et modules kasperky < = clique

voir aussi l’astuce que @tigrou67 lui a donnée,

de @altuglas78 = > FireFox desactive les plugins de Kapersky < = clique

et @pcas => FIREFOX DESACTIVE DES MODULES DE LA SUITE SECURITE ORANGE < = clique

toutes validées

===============

 

et je réponds à ceci

Il est possible que le correctif en question ne soit pas encore totalement déployé...

Non pas déployée, alors que j’ai la version 9.12 (e) voici son A propos

 

Bon week-end

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Citron_Vert
helper
5 234  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Bonjour Michel,

 

Concernant ton souci avec google chrome, il n'est effectivmement pas conseiller de supprimer ta protection pour un souci mineur car des soucis peuvent exister mais sont généralement corrigés via des mises à jour de l'antivirus (à condition qu'ils soient au courant)

par rapport à ta remarque,

Ce phénomène ne se produit pas avec les autres PC qui ont le même antivirus avec les mêmes paramètres ???

J’en conclus que l’antivirus y est pour quelque chose !!!

 

C'est justement l'inverse si le souci n'apparait pas sur d'autres postes qui ont les même paramétres, cela veut que ce souci est isolé à ce poste et donc peut-etre causé par un élement du poste.

 

Je te conseille dans un 1er temps de tout simplement réinstaller Google chrome, supprime le depuis le panneau de config puis réinstalle-le depuis ce lien: https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

 

Si le souci persiste, pense à nous communiquer 1 ou 2 adresses en https qui rencontre le souci.

 

+++

globetrotter
contributeur occasionnel
4 018  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

bonsoir,esce-que se anti-virus est assez bon vous pouvé me répondre alors.merci cordialement...

( KASPERSKY).

erli
contributeur occasionnel
3 961  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Bonjour,

 

J'ai acheté l'antivirus Orange, mais sur le logo du bureau (suite) Kaspersky m'informe de l'erreur Oxc1900107 avec Microsoft. Merci de me dépanner.

erli
contributeur occasionnel
3 960  

Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne