- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème accès interface administration (Livebox P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès interface administration (Livebox Play)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès interface administration (Livebox Play)
Bonsoir,
Ayant vu que ma Livebox a procédé à plusieurs redémarrages certainement dû à des MàJ, je souhaitais accéder à mon interface d'administration de ma Livebox Play pour voir sur mes paramètres n'ont pas changés. Après avoir mis à jour mon mot de passe vu qu'il ne souhaitais plus prendre celui par défaut (8 premiers caractères de clé de sécurité), je tente de me connecter, mais rien ne bouge. Pas de nouvelle page, ni d’éventuel message d'erreur quelconque. J'ai beau avoir désactivé mon bloqueur de pub et même changer de navigateur, le problème ne change pas.
Des solutions, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Bonjour Cobr4
@Cobr4 a écrit :
Après avoir mis à jour mon mot de passe vu qu'il ne souhaitais plus prendre celui par défaut (8 premiers caractères de clé de sécurité), je tente de me connecter, mais rien ne bouge.
Que veux-tu dire par "... rien ne bouge ..." ?
Tu as un affichage de page vide ou tu n'as aucun changement dans tes affichages.
Pourrais-tu décrire le PC utilisé, Son système, les logiciels de sécurité et les navigateurs (modules complémentaires).
Si tu es sous Windows 10 désactive tout Antivirus et assure toi que celui de Windows Defender est bien activé.
Utilise Firefox sans modules complémentaires.
Et fait le point sur ton accès à http://Livebox
Les redémarrages de la box peuvent être provoqués par des mises à jour, c'est vrai. Ces redémarrages ont généralement lieu la nuit.
Mais j'ai déjà vu aussi la présence de machines avec des IP fixes le faire.
J'ai déjà vu (hier) un disque USB provoquer un reboot de Livebox.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Bonsoir, quand je dis "rien ne bouge" c'est lorsque je clique sur Connexion après avoir entrer mon mdp, je n'ai aucun chargement de la page de connexion, je suis toujours sur la même page de demande de mot de passe sans qu'elle bouge.
J'utilise W10 avec Chrome et Firefox en navigateur. J'ai Ublock origin comme module complémentaire en commun sur mes deux navigateurs. Je possède Bitdefender comme anti-virus.
J'ai testé avec Firefox sans module activé, ni Bitdefender de fonctionnel et le problème ne change pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Bonjour
Merci de ton retour
Ce que tu décris ne se devrait se produire que sur une erreur de mot de passe.
Pourrais-tu essayer de cliquer sur "mot de passe oublié ou première connexion" ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
J'ai déjà changé 3 fois de mot de passe et ça fait toujours pareil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Avec Firefox, va dans la page "information de dépannage" via le menu aide.
Clique sur "redémarrer avec les modules désactivés"
Que se passe t-il ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Cela ne change rien par rapport à avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Quel est ton antivirus ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Bitdefender Total Security
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès interface administration (Livebox Play)
Essaye avec un smartphone ou avec un ordi de passage sans bit defender ni UbO
Votre machine vous en remerciera