- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re : Problème appui sur confirmer pour associa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appui sur confirmer pour association tv box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au moment d associer la box TV à livebox 7, cela me demande confirmer.
Mais problème l espace confirmer ne réagit pas a l' appui tactile.
Pourtant tous les autres appuis tactiles ont l' air de bien fonctionner quoique sensible sur l endroit où on appuit
Merci si vous avez la solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
Je constate que le WPS de votre Livebox est désactivé.
Je vous invite à le remettre en route, vous pouvez le faire directement depuis votre Livebox en cliquant sur le bouton "+" ou bien depuis l'interface.
Une fois le WPS activée, vous pourrez alors connecter votre décodeur.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appui sur confirmer pour association tv box
Bonjour @ThierryBouw,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
Je constate que le WPS de votre Livebox est désactivé.
Je vous invite à le remettre en route, vous pouvez le faire directement depuis votre Livebox en cliquant sur le bouton "+" ou bien depuis l'interface.
Une fois le WPS activée, vous pourrez alors connecter votre décodeur.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appui sur confirmer pour association tv box
Très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appui sur confirmer pour association tv box
Bonjour @ThierryBouw
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous effectué la manipulation proposée par ma collègue Nadia ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appui sur confirmer pour association tv box
Bonjour,
Oui j' ai effectué la manœuvre en me connectant sur admin.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appui sur confirmer pour association tv box
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !