- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mot de passe
Bonjour,
Je recherche de l'aide sur un sujet, j'aimerais accéder à mon panneau d'administration livebox sur 192.168.1.1, mais le mot de passe est incorrect, j'ai essayé de réinitialiser mais ça ne m'affiche rien comme message. J'ai fait une petite recherche, et il parait que c'est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité, malheureusement sur mon boitier il n'y a pas cette fameuse clé (livebox acheté en 2009).
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mot de passe
bonjour @fgilger
regarde bien sur la livebox,derrier,dessous,partout,tu devrais retrouver l'étiquette comme ci dessous
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mot de passe
Bonjour @fgilger,
Les 8 premiers caractères de la clé, c'est pour les Livebox récentes.
Si c'est une Livebox ancienne (achetée en 2009), essaye "admin" comme mot de passe d'accès au panneau d'administration.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu