- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème de nom espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de nom espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2017
17h40
603  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de nom espace client
Bonjour je me suis aperçue en allant dans mon espace client, que mon nom et mon prénom avait été remplacé par un autre. Comment faire pour retrouver ma civilité?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2017
22h19
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de nom espace client
Bonjour,
Vous pouvez changer ce nom en suivant cette démarche :
Rendez vous sur votre espace client > Passez la souris sur le nom actuel puis cliquez sur "Gerer mes infos perso." > Dans votre identité, cliquez sur Modifier/Completer.
Généralement, le nom affiché correspond à celui sur la facture.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
20-04-2017
8h37
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de nom espace client
Bonjour j'ai essayé en joignant la copie de ma carte d'identité mais ça ne change rien j'ai toujours le nom de cette inconnue. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée
Tivazoma69
Tivazoma69