- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problèmes de l'intrusion de personnes inconnus,qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de l'intrusion de personnes inconnus,qui pénètre notre réseau Wifi par l'intermédiaire de
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faille de sécurité
salut @1G78
la faille a été découverte très récemment et ici, on est plus sur une annonce catastrophiste pas forcément justifiée
oui il y a faille, mais elle ne concerne que très peu de machines et qui plus est, un appairage par le bouton WPS reste nécessaire
par ailleurs, le correctif est en cours de déploiement comme annoncé ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour irrespirable,que pense tu de la vidéo sur YouTube d'il y a 4 jour: Chine SFR de "kcdtv:rafting box SFR et orange.Ou ils s'explique comment craquer les code des live box?Et si comme j'ai lu que la faille est connu depuis longtemps pourquoi ne pas l'avoir corriger car j'ai une live box 2 Playstation depuis janvier 2016 et je ne le savais pas,je fait partie des vieux(56ans) et je ne suis top geek.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de l'intrusion de personnes inconnus,qui pénètre notre réseau Wifi par l'intermédiaire
@Lucky1047 a écrit :Bonjour irrespirable,que pense tu de la vidéo sur YouTube d'il y a 4 jour: Chine SFR de "kcdtv:rafting box SFR et orange.Ou ils s'explique comment craquer les code des live box?Et si comme j'ai lu que la faille est connu depuis longtemps pourquoi ne pas l'avoir
corrigercorrigé car j'ai une live box 2 Playstation depuis janvier 2016 et je ne le savais pas,je fait partie des vieux(56ans) et je ne suis top geek.
Et tu crois veraiment que ce sont des clients bénévoles qui répondent ici qui vont corriger un bug chez Orange ?
Pas geek, mais geek et demi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de l'intrusion de personnes inconnus,qui pénètre notre réseau Wifi par l'intermédiaire
Bonjour,
@Ancien Membre
Réponse pertinente.
Les demandeurs oublient souvent que nous sommes des bénévoles, clients comme eux.
C'est ainsi qu'ils nous adressent souvent les reproches qu'ils devraient faire directement à Orange, Microsoft et les autres firmes concernées.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: faille de sécurité
Bonjour,
Comme @black-ice l'a fait remarqué, ce problème est traité dans cet article
Plusieurs déclinaisons de Livebox 3 Sagemcom, de box SFR NB4 et NB6, de box Numericable Netgear sont affectées.
Tu n'es donc pas concerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faille de sécurité Livebox
Bonjour
Vu dans les nouvelles du CNET.
Si j'ai bien lu, actuellement, seules les Livebox 2 de Sagem ont été identifiées comme présentant cette faille de sécurité qu'une mise à jour de Orange devrait corriger.
Qu'en pensent nos experts es réseaux?
Cordialement
PS
Apparemment, ce fil de discussion
traite du même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faille de sécurité Livebox
salut @mathole
j'ai fusionné ton post avec le fil qui en effet évoque le sujet
il semblerait que les différents articles soient un peu trop alarmistes et que si la faille existe bel et bien, le risque est moindre que celui annoncé
- « Précédent
- Suivant »