- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Profil espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProfil espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Profil espace client
Mon Profil pour mon espace client a été modifié, je vois apparaître un nom que je ne connait pas. Serait-il possible de remettre mon avatar et le nom qui lui était attaché, et de supprimer le nom du Mr. Cela voudrait peut-être dire que les informations de mon espace client ont été utilisées par quelqu'un d'autre ? Et que cette personne à pu se connecter à mon compte !!!
Je ne comprends pas comment c'est possible ????
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil espace client
Bonjour @DAN126 ,
Il est probable que ce changement a été fait par quelqu'un de mal intentionné. Par exemple, pour détourner l'usage du compte a des fins non avouables.
Cela voudrait peut-être dire que les informations de mon espace client ont été utilisées par quelqu'un d'autre ?
Oui, parce qu'il s'agit de ton compte principal qui y donne accès, chose impossible si on n'utilise que des comptes secondaires, ce qui est chaudement recommandé.
Et que cette personne à pu se connecter à mon compte !!!
Oui, après avoir deviné le mot de passe, le pirate peut se connecter à ton compte tout comme tu le fais toi même et y faire tout ce que tu pourrais y faire. Le système ne peut pas savoir qui est entre la chaise et le clavier.
Je ne comprends pas comment c'est possible ????
C'est possible sur les comptes dont le mot de passe est trop faible et jamais changé.
Voir ce sujet :