Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Protection Web

Antoinefrederic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

Protection Web

Bonjour, je suis obligé de désactiver Protection Web de ma Suite Sécurité. Dans le cas contraire, le Wifi se déconnecte systématiquement ou presque. La lecture du site Le Point, par exemple, site particulièrement dangereux..Ce n’est pas normal. Quand ce bug sera t il corrigé ? Cordialement.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Protection Web

salut @Antoinefrederic 

tu utilises la suite de sécurité orange ?

sous windows 10 ou  11 ?

auquel cas, elle est parfaitement inutile, windows contient sa propre suite de sécurité, gratuite, efficace, Microsoft Defender

alors économises toi des sous et des tracas, désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles toute autre suite de sécurité éventuellement installée sous forme de cadeau bonus à l'achat et redémarres ton PC

Microsoft Defender va alors s'activer et fera très bien le travail

un peu de lecture ici :

https://www.lesnumeriques.com/antivirus/l-age-d-or-des-antivirus-est-termine-voici-pourquoi-microsof...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antoinefrederic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
140  

Merci ! J’ai en effet oublié de préciser que j’ai un iPhone, donc sous iOS !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
125  

re @Antoinefrederic 

donc suite de sécurité orange parfaitement inutile sauf si tu passes ton temps à installer des trucs exotiques sur des sites olé olé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antoinefrederic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
97  

Merci. je vais désistaller et surtout demander la fin de ce service inutile !! Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

4204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne