Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Publicité cool air

legrandgerard02
contributeur
1 184  

Publicité cool air

J'ai commandé un cool air auprès de Hyperstech. Je me pose la question sur le bien-fondé de cette entreprise. Mon compte est déjà débité et bien entendu l'appareil n'est pas arrivé. Que faire, il semblerait que je suis face à une arnaque. Le portail Orange affiche cette publicité actuellement. Orange il faut être vigilant?
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: Publicité cool air

@legrandgerard02

 

lecture

https://www.google.com/search?q=Hyperstech&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
legrandgerard02
contributeur
1 170  

Re: Publicité cool air

Serais-je livré de ce matériel ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: Publicité cool air

re @legrandgerard02

 

je ne peux pas te dire,ne connaissant pas ce site,voir dans les sujets évoqués plus haut ce qu'ils en pensent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Publicité cool air


@legrandgerard02  a écrit :
Serais-je livré de ce matériel ?

@legrandgerard02,

 

Comment veux-tu que nous, clients d'Orange, puissent répondre à cette ridicule question ?

 

Lis les avis clients, en français et en anglais si tu peux. Tout y ressemble à une société arnaqueuse.

 

Quel rapport avec Orange ? Pourquoi venir sur un forum d'entraide Orange pour poser une telle question ?

 

N'importe quoi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris671
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Publicité cool air

Bonjour

 

Je suis en mesure de répondre à papou22 même si cela n'a rien à voir avec la Communauté Orange.

La pub m'a sauté aux yeux sur ma messagerie Orange. Cool, super, peu encombrant, je l'ai commandé le

30.7.2018. Au bout d'une semaine, pas de trace du colis sur Track. Mon fils a envoyé un message à hyperstech au bout de trois semaines (en anglais bien sûr), sans obtenir de réponse. Ma banque m'a conseillé d'ouvrir un dossier de contestation d'opération carte au bout d'un mois. C'est ce je j'allai faire hier. J'ai repris tous les messages pour retrouver le N° de commande, etc...et en allant sur Track, O miracle, j'ai vu que le colis a transité par le Luxembourg et qu'il est arrivé à Roissy le 28.8. Ce matin, l'appareil était dans ma boîte aux lettres.

Il fonctionne correctement. D'ailleurs j'en profite actuellement tout près de moi sur le bureau en position 1 car il rafraîchi bien. Je suis désolée pour tous ceux et celles qui se sont fait arnaqués, j'ai bien cru qu'il en serait de même pour moi après avoir lu les messages d'arnaque. Il a mis deux jours pour venir de Roissy à Strasbourg, lieu de ma résidence. Gardez espoir ! Bonne journée à tous les membres

melet39
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Publicité cool air

bonjour @chris671

 

il serait interressant d'avoir un retour de @legrandgerard02 à moins que ce soit toi avec 2 pseudos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris671
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Publicité cool air

Bonjour melet39

 

   Je peux confirmer que legrandgerard02 n'a pas 2 pseudos. C'est moi qui ai fait l'erreur en ne répondant pas à la bonne personne. Mais j'espère qu'il lira tout de même ma prose et nous informera des suites de sa commande du cool air. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Publicité cool air

re @chris671

 

merci de ta précision,du fait que @legrandgerard02 est nommé,il verra ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne