Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Publicités intempestives ??????

fidjivenus
passionné
1 587  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut Le Novice, Pour faire suite à ton post, non seulement son âge mais aussi : tu oublies que comme c’est l’été dans ce rapport on voit qu’elle porte un Itsy bitsy, petit Bikini, c’est de l’intime non, :womansurprised: Richard Antoni : http://www.youtube.com/watch?v=2jOsuHuY4Mg Dalida : http://www.youtube.com/watch?v=DM9giB75TkM
gecko
super star
super star
1 615  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut

mais comment t as fait pour avoir un ordi encore vivant pendant les 8 mois d abscence de Jaime XD
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jaime
star
star
1 474  

Re : Publicités intempestives ??????

Demat fidjivenus (oui je sais c’est de l’armoricain et toi tu es plus au sud, la petite mer, )

 

Pour réduire la liste de démarrage, avec l'utilitaire de configuration système, « ms.config », voir sur le blog de Le Novice °¿° (toi je sais bon diù)

- http://forum.zebulon.fr/blog/420/entry-997-alleger-le-demarrage-de-windows/

 

Vas sur ce lien : http://cjoint.com/data/0Htgtzb0YpL.htm

clic droit sur = > « liste_demarrage.txt » et Enregistrer la cible du lien sous …, tu télécharges un document texte qui se nomme « 0Htgtzb0YpL_liste_demarrage.txt », tu l’enregistres sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement,

dans ce document tu ne trouveras que les applications que tu peux désactiver, celles que tu ne dois pas désactiver ne sont pas mentionnées, exemple ton antivirus Avast tu ne le trouveras pas

 

ce sont les lignes ---\\ Applications démarrées par registre & par dossier (O4)

dans un rapport de ZHPDiag

 

Rien à craindre, tu peux toujours recocher en cas d'ennui. Avec Windows rien de vital ne se lance ici.

 

le lien de SystemLookup est pour confirmer que tu peux désactiver sans problème

il sera soit :

- 'not required' = non requit, non obligatoire

- 'user's choice' = au choix de l'utilisateur

 

dés que c’est fait ; tu le signales et fredo le lothringen (bonjour en lothringen je ne sais pas) te prend en charge pour cette bébête, l’Adware W32/GameVance.U2.gen!Eldorado voir sur VirusTotal :catlol:

 

Après transmettre un rapport de ZHPDiag, qui pose un problème puisqu’on ne peut pas connaître des informations sur ton arrière grand-mère, non mais il faudra voir ce point :robottongue:

est-ce que tu as remarqué que tu as une publicité subliminale pour les forums Orange sur ton disque dur, et qui te la placée, puisqu’il y a son pseudo.

 

Et en tout dernier revoir tes protections, solutions de sécurité

 

mat dimeurzh en armoricain, bon dimarç en occitan / provençal, bon mardi en gaulois

 

il y en a un qui cherche des poux là ou il y en a pas, mais à celle qui met des poux sur ces forums il ne dit rien ; étrange

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
fidjivenus
passionné
1 428  

Re : Publicités intempestives ??????

Bonjour Jaime, bonjour à tous, Ok Jaime, je pense avoir réussi à exécuter les directives de Le Novice mais pas si sûre que ça. Bon, à voir de plus près. Ceci dit, je fais appel maintenant à Fredo pour éradiquer l'adware en question. Passez une excellente journée (plein de soleil ce matin en Bretagne) A+
fidjivenus
passionné
1 483  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut gecko, Pour la petite histoire, étant donné la toute récente survenue de ces pubs, j'aurai fait appel bien sûr au dit forum ou bien un autre ... ça te va comme réponse ?
gecko
super star
super star
1 456  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut fidjivenus
tu as tout a fait le droit de te justifier et je suis ravi que tu ais pu beneficier d un surf sans soucis pendant de longs mois
quand a moi je serais vigilant pour eviter que le forum ne redevienne la guerre de tranchée
que nous avons connu avec entraide
J ai fais un MP a Jaime allant dans ce sens
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fidjivenus
passionné
1 436  

Re : Publicités intempestives ??????

re-salut gecko - je ne me justifie pas, je réponds à ta question. Bon après-midi à tous
fidjivenus
passionné
1 437  

Re : Publicités intempestives ??????

quant à moi je serais vigilant pour éviter que le forum ne redevienne la guerre de tranchée que nous avons connue avec entraide. Mille fois oui car, pour ma part, je n'avais jamais assisté à autant de haine entre "aidants". Je me demande encore pourquoi mais si la "hache de guerre" est enterrée, youpi !!! Nous allons pouvoir sereinement nous consacrer à la réalité de nos fils. Bon après midi à tous
fidjivenus
passionné
1 187  

Re : Publicités intempestives ??????

Bonjour Jaime, bonjour à tous,

 

Tu me dis ceci :

est-ce que tu as remarqué que tu as une publicité subliminale pour les forums Orange sur ton disque dur, et qui te la placée, puisqu’il y a son pseudo.

 

Non, je l'ignore mais si tu pouvais m'indiquer la marche à suivre pour la lire justement.

 

A+

 

fidjivenus
passionné
1 154  

Re : Publicités intempestives ??????

Bonsoir à tous,

 

Pour Fredo : Peux-tu prendre la suite de ma désinfection ordi concernant l'Adware W32 Eldorado ?

 

Bonne soirée

 

A +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne