Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Qone8 (suite)

Jaime
star
star
2 389  

Re : Who is "Hudson" ? Lien avec Java ?

Bonjour Richard05

 

Pour l’instant je n’interviens pas pour ne pas surcharger ton fil

 

Ce "Hudson", on verra lorsque Java aura été mis à jour,

 

Avez-vous pensez à RevoUninstaller, si non voir le fil de Paule

Revo Uninstaller (désinstaller un logiciel récalcitrant)

je viens de proposer la version portable

 

Richard sur ton pseudo à droite tu dois avoir une enveloppe avec un 1 rouge depuis quelques jours, clique

 

Bonne journée,

 

je ne sais chez vous Hrungnir et ses Géant des Glaces se sont déchaînés depuis dimanche,

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-briancon-778-0.php

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Richard05
helper
2 373  

Ce que je vais faire ce soir.

Bonjour à tous,

 

Suite aux derniers messages dont je vous remercie, je vais faire ce soir les 2 choses suivantes, la seconde uniquement en cas d'échec de la première :

1) Passer RevoUninstaller comme indiqué par Jaime pour essayer d'éliminer "Orange - Logiciels Internet" et les connexions correspondantes.

2) Recharger le logiciel via le CD de ma live-box afin de restaurer éventuellement les éléments manquants ou corrompus susceptibles de bloquer les fonctionnalités de désinstallation.

 

Que "La force" ou "the One" soit avec nous selon vos références cinématographiques de science-fiction !

J'ai la foi !

 

Nous vivons une "époque formidable" vous dis-je !

zenix
fan
fan
2 351  

Re : Ce que je vais faire ce soir.

Bonjour Richard05

 

pour savoir si la désinstalation nécessaire a été faite ;

c ' est que ça te coupera ta connexion internet ;

 

tant que tu as internet , c ' est pas supprimé !

----------------------------

 

a titre indicatif ,un  peu  hors  sujet !

 

pour savoir a qui appartient les programmes qui tournent et sont affichés dans le gestionnaire des taches ,

mais souvent incompréhensibles , dont ceux qui se lancent au démarrage ,

 

un petit programme génial :

 

Process explorer=

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx

 

on repére de suite un intrus !!

 

Zenix®

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 328  

Re : Ce que je vais faire ce soir.

salut richard

 


[...] 

Que "La force" ou "the One" soit avec nous selon vos références cinématographiques de science-fiction !

J'ai la foi !

 

[...]


La force ça ira bien pour moi.

 

Et n'oublies pas, la réponse à la grande question sur la vie l'univers et tout le reste est 42 (référence inside)

 

 

Pour le PC, en effet, c'est peut être le plus simple, je commencerai d'ailleurs par le CD orange, pour remettre à plat les fichiers éventuellement corrompus, et je retenterai par ajoàut/suppression de programme

 

Revo, ce sera si on rencontre des problèmes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Richard05
helper
3 286  

Re : Ce que je vais faire ce soir.

Bonjour Fredolerouge,

 

Néanmoins, j'ai opté pour la ligne de conduite annoncée, sachant effectivement que les fichiers sont restaurable.

Avec Revo, j'ai pu enfin supprimer le programme "Orange- Logiciels Internet" au niveau du tableau de configuration http://cjoint.com/?0KghkpHyVbA mais ... je n'ai pas encore fait le ménage dans l'ensemble des fichiers programmes au niveau de C:/Programmes.

 

Cela avance donc doucement, mais je l'espère sûrement.

 

Je te tiens au courant dans les jours qui viennent de la suite : j'attends sous peu une aide directe extérieure pour m'aider à faire cela proprement, maintenant que la démarche est connue avec différentes options possible.

Je te tiendrai au courant sur ce fil.

 

A bientôt et encore merci.

Merci aussi à Zenix et tous les autres.

 

Richard

zenix
fan
fan
3 271  

Re : Ce que je vais faire ce soir.

Bonjour Richard05 / frédo

Merci  du retour

et c ' est  bien  d  avoir  compris  les   manoeuvres  de  désinstalation  !

  Bonne journée
@+

 Zenix®

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 231  

Re : Ce que je vais faire ce soir.

Salut

 

c'est bien tu progresses

 

Ton PC va bientôt être propre comme un sou neuf

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Richard05
helper
2 211  

Logiciels Orange, point de situation

Bonjour Fredo,

 

A part l'anti virus, tous les logiciels et programmes Orange ont été supprimés de mon PC http://cjoint.com/?0KjbQdAE61j, mais ... restent toujours les 3 connexions Internet qui font de la résistance et qui se refusent à toute suppression !.

 

Question : ma version d'Explorer http://cjoint.com/?0KjbLfibLy2 a été téléchargée via le site d'Orange. Est-il possible que ce soit une version adaptée par Orange, pour des connexions via les logiciels Orange, auquel cas la suppression de ces connexions pourrait être difficile, voire impossible ?

 

On y est presque, j'ai toujours la foi !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 119  

Re : Logiciels Orange, point de situation

salut

 


[...]

 

Question : ma version d'Explorer http://cjoint.com/?0KjbLfibLy2 a été téléchargée via le site d'Orange. Est-il possible que ce soit une version adaptée par Orange, pour des connexions via les logiciels Orange, auquel cas la suppression de ces connexions pourrait être difficile, voire impossible ?

 

On y est presque, j'ai toujours la foi !


Non a priori c'est la version microsoft, mais je ne comprends pas le "téléchargé depuis orange". C'est soit l
et dans la première capture, il reste encore du "orange"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
2 007  

Re : Logiciels Orange, point de situation

Bonjour fredo

 

bonjour Richard05

le Lauzet sur Google.Maps

 

c’est la bonne version de IE9 que tu as

 

dans un rapport de ZHPDiag on voit bien la différence entre une version IE trafiquée Orange et l’originale,

 

dis dans le fil de fidjivenus = > fichiers infectés (je ne retrouve plus mon message adressé le 5.10)

je te pose la question = > qu’est-ce que tu dirais de l’hydromel fait avec du miel de lavande, elle attire bien les abeilles pour offrir à la Pythie 2010, celle qui a un portable

 

bon week-end à toi et fredo

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756554 membres inscrits 🧡

3510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne