Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Quelqu'un utilise mon compte

Guillaume2
contributeur
1 931  

Quelqu'un utilise mon compte

J'ai commandé 2 jeux vidéo en utilisant mon compte orange et je me suis rendu compte qu'une fois commandé que quelqu'un d'autre utilisai mon compte et ainsi a télécharger des jeux sans que je le sache et a donc utilisé tous utilisé se que j'avai acheté j'ai donc changé de mots de passe et se soir il avais encore changer de nom d'utilisateur mais c'étais toujours mon numéro de téléphone que faire ?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : Quelqu'un utilise mon compte

Bonjour

 

J'avoue ne pas avoir bien compris si le changement de mot de passe pour l'accès au compte l'a bloqué ou pas.

 

Si tu es le titulaire principal du compte, connecte toi sur le web à ton espace client

Dans ton espace client clique sur le compte

Tu devrais avoir un écran qui contient ça :capture_006_16042015_173904.jpg

Ou quelque chose qui y ressemble.

Tu cliques sur gérer mes utilisateurs et tu afficheras la liste des utilisateurs

En cliquant sur l'utilisateur intrus tu devrais obtenir ça :

capture_008_16042015_182907.jpg

Supprime carrément l'utilisateur en question.

Si tu veux quelque chose de moins radical, clique sur réinitialiser le mot de passe, il faudra bien alors qu'il (ou elle) vienne te voir pour qu'il (ou elle) retrouve son accès. Si tu le veux bien.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re : Quelqu'un utilise mon compte

Alors ???  as-tu toujours le problème ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne