- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Quelqu'un utilise mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelqu'un utilise mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un utilise mon compte
J'ai commandé 2 jeux vidéo en utilisant mon compte orange et je me suis rendu compte qu'une fois commandé que quelqu'un d'autre utilisai mon compte et ainsi a télécharger des jeux sans que je le sache et a donc utilisé tous utilisé se que j'avai acheté j'ai donc changé de mots de passe et se soir il avais encore changer de nom d'utilisateur mais c'étais toujours mon numéro de téléphone que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelqu'un utilise mon compte
Bonjour
J'avoue ne pas avoir bien compris si le changement de mot de passe pour l'accès au compte l'a bloqué ou pas.
Si tu es le titulaire principal du compte, connecte toi sur le web à ton espace client
Dans ton espace client clique sur le compte
Tu devrais avoir un écran qui contient ça :
Ou quelque chose qui y ressemble.
Tu cliques sur gérer mes utilisateurs et tu afficheras la liste des utilisateurs
En cliquant sur l'utilisateur intrus tu devrais obtenir ça :
Supprime carrément l'utilisateur en question.
Si tu veux quelque chose de moins radical, clique sur réinitialiser le mot de passe, il faudra bien alors qu'il (ou elle) vienne te voir pour qu'il (ou elle) retrouve son accès. Si tu le veux bien.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quelqu'un utilise mon compte
Alors ??? as-tu toujours le problème ?
Votre machine vous en remerciera