Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Réclamation

27brigitte
contributeur
602  

Réclamation

Bonsoir,

N'arrivant a joindre personne sur le numéro des réclamations (80cts l'appel)  et n'ayant recu aucun retour a mon courrier avec AR au service des réclamations , j'écris au hasard sur un forum, 

Depuis des Années je suis cliente chez orange , j'avais un contrat open zen (fixe internet mobile a mon fils) , le 15/05/2019 mon fils, prenant les infos sur mon contrat, modifie le nom du détenteur en mettant le sien  , mon adresse-email et me resilie mon contrat en me mettant décédé , je n'ai rien vu car jetais en vacances 5 jours.(Mon fils ne porte pas le meme nom que moi, et souffre de pb psychiques), je rentre de vacances et a ma grande surprise , plus d'internet, plus de téléphone et plus C+, un détail je travaille dans un service informatique et j'ai besoin d'internet pour ma connexion en vpn , je téléphone a orange ,on me remet active puisque j'etais décédé ( personne n'a demandé d'avis de décès)  en plus tout est a mon nom et c'est mon compte qui est débité), j'ai appele je sais pas combien de fois, a chaque fois il fallait recommencer mon histoire les personnes se sont meme permises de me dire que j'avais qu'a surveiller mon fils, j'ai eu une personne qui m'a meme dit : j'ai eu mon responsable on vous appelle vendredi a 14h00 tout sera réglé ,bien sur personne n'a appelle il a fallu que je le fasse , et j'ai fini par envoye un courrier le 3/06/2019 au service des réclamations mais personne ne m'a repondu, la seule chose que je voulais c'était  récupéré ma situation d'avant , Etant éxedé j'ai rappele une derniere fois en leur demandant de tout annuler : le comble c'est qu'il m'ont envoyé une facture de juin alors que j'ai plus rien d'actif depuis le 15/05 , je ne peux laisser ca comme cela, je pense voir avec un service aux consommateurs , j'ai un peu de mal a comprendre ce manque de sérieux, l'ecoute , le relationnel c'est la base lorsqu'on a affaire a la clentele , j'ai du demandé a mon ami de prendre un contrat  chez sfr pour retrouver une situation normal  , le comble c'est que orange m'a envoye une lettre en me disant qu'ils allaient me mettre au recouvrement car je n'avais pas payer mes 33,49 euros de juin ,une parenthese il  me semble que dans tout organisme si la personne décède ,demande un avis de DECES , ne serait-ce pas une faute professionnelle ? mon courrier n'est peut etre pas bien redigé , mais je suis tellement dans l'incomprehension , que meme aujourdhui le 10/07 je trouve ce manque de professionalisme inexcusable.

Bonne soirée

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
579  

Re: Réclamation

Bonjour @27brigitte ,

 

Ici, tu te plains auprès de clients comme toi et ça ne sert à rien. Arme toi de patience et appelle le 3900.

27brigitte
contributeur
541  

Re: Réclamation

Bonsoir

La patience je pense l'avoir eu et J'ai déjà appeler pleins de fois le 3900 meme le service des reclamations , et ecris un courrier avec AR et  il n'y a toujours rien . 

merci pour votre réponse

 

darkus
star
star
501  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne