- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Réinitialisation de l'antivirus Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation de l'antivirus Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de l'antivirus Orange
Bonjour le 12 septembre dernier j'ai reçu la confirmation de la prise en compte de mon renouvèlement de l'anti virus Orange. Ce mail indiquait que dans quelques jours je recevrais mes codes de renouvèlement or a ce jour 19 octobre je n'ai rien reçu. J'ai déja eu le service client que devait me rappeler ce jeudi mais rien.
Merci de me dire quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation de l'antivirus Orange
Bonjour Leglode44
L antivirus Orange était F-secure , et la nouvelle version est Kaspersky !
il te faut donc déja désinstaller F-sécure
Zenix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation de l'antivirus Orange
Bonsoir Leglode44
clique sur ce lien , et tu peux avoir de l aide par echat , si necesaire !
http://assistance.orange.fr/desinstaller-l-anti-virus-firewall-v7-sous-windows-7-4327.php
sinon il faudra peut-etre attendre lundi
Zenix®