Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

3 974  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonsoir Jaime et Le_Novice.

 

Bonsoir à tous.

 

Merci Jaime d'avoir répondu rapidement, un rapport ZHPDiag est long à vérifier.

 

Je suis bien décidée à me lancer dans l'installation de la nouvelle version, quand tu me donneras le feu vert, si tu penses que je peux le faire.

 

Ma machine est saine, me dis-tu, mais je n'ai aucun mérite, c'est à toi et à ceux qui me tendent la main quand je sollicite une aide que je le dois. Je suis prudente, c'est tout, mais quand même parfois dépassée.

 

Pour la mise à jour KB2852386, je pense que je peux attendre un peu, elle me sera peut-être bientôt proposée.

 

Je prends note de tes conseils.

 

Je ne saurais répondre à ta question sur les quarantaines.

 

Bonne fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

Johan, Deodat, Malibu, je vous en supplie ne venez pas perturber ce fil, j'ai dans ce cas présent, besoin de l'aide de Jaime, ne me compliquez pas le travail par des règlements de comptes qui ne me concernent pas, le salon est là pour ça.

 

Evitez ce fil puisqu'il ne vous convient pas.

 

Vous faites ce que vous voulez dans votre pc, laissez-moi gérer le mien sans stress.

 

Je n'interfère jamais pour critiquer dans les fils que vous ouvrez, alors ayez le même respect à mon égard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malibu
star
star
3 944  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour coccinelle29

 

 

Ne t'inquiètes pas je ne compte pas interférer + que de raison sur ce fil important pour toi, je l'ai bien indiqué dans mon précédent post.

"Sur ce, je laisse coccie et jaimie dans leurs pérégrinations inter-régionales, zhp et autres."

 

Cela fait assez longtemps que tu pratiques des forums d'entraide(bien + longtemps que moi) pour arriver à zapper des messages ne te concernant pas.

Quant à "Evitez ce fil puisqu'il ne vous convient pas."

Ce n'est pas ton fil qui ne convient pas et tu le sais.

Et ceci "Je n'interfère jamais pour critiquer dans les fils que vous ouvrez"

A une certaine époque tu aurais dû le faire, non pas critiquer mais apporter un soutien.

 

 

Sur ce, je te souhaite une bonne installation du nouvel antivirus Orange.

 

Bonne continuation

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 941  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour à tous

 

Coccinelle, tu as raison, je vous laisse entre vous.

Bonne journée à toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zenix
fan
fan
3 908  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

kénavo coccinelle
 
comme   le   rappelle  les   webconseillers , bonjour a  vous ,

<< La Communauté Orange c'est avant tout du partage.>>

 on  est  pas  chez  Kaspersky  ou   (*****) !

 les  addicts   de  ZHP  devraient  correspondre   par  MP

 ça devient   saoulant   vos  histoires

  Zénix®

bonjour   a  mes  Amies  et  Amis   qui se  reconnaitront

3 850  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour à tous,

 

Bonjour Jaime,

En réalité, j'ai bien eu la "mise à jour pour Windows7 (KB 2852386)" en même temps que les autres, mais quand j'ai voulu la trouver dans la liste je ne l'avais pas remarquée ...

il doit être temps que je change de lunettes !!!

Heureusement, je n'avais pas essayé de la télécharger.

 

Pour l'installation de la nouvelle version de l'antivirus, je ferai comme tu le diras, au moment où tu jugeras que c'est le bon moment, je suis prête, mais il n'y a pas d'urgence.

 

A bientôt.

Jaime
star
star
3 809  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour coccinelle29,

 

Donc tu as bien eu la mise à jour (KB 2852386)

Conseil en fin de mois lance l’outil " Nettoyage de disque " ou " Windows Clean Manager "

en suivant ce que j’ai mentionné dans ce fil Windows 7 SP1, mise à jour KB2852386 en mode administrateur

et tu signales dans l’autre fil les Go que tu as gagné, moi en deux passages un peu plus de 6 Go, énorme j'en reviens pas,

 

pour installer la version 8 Kaspersky, c’est toi qui décide, prévoir devant toi 2 heures, c’est très très large, je préfère te donner très large,

 

bonne journée

=========

 

pour Johann

 

dois-je dire ce que Jesses aurait dit de ton intervention, que tu attires les mouches sc...............es

et à toi de comprendre lesquelles de mouches, il y en a trois,  

 

pour alsaco, tu sais très bien que j’ai pris position plusieurs fois pour toi lorsqu’on te critique pour tes fotes, ou autres

= sauf quand tu défends l’indéfendable, exemple celle qui a donné une réponse tronquée de l’Assistance Orange pouvant mettre un système en dysfonctionnement, avec obligation de formater ou restaurer usine, et qui ne le reconnaît toujours pas

a ce sujet ce matin je viens de transmettre dans un autre fil un lien de F-Secure confirmant ce que j’avance, que oui si on suit son conseil une machine peut ne pas démarrer,

= ou que comme ici reprendre celui qui tient des propos des Sages de Sion, critiquer les rapports de ZHPDiag, alors là j’explose,

si tu ne sais pas ce que sont les Sages de Sion, fredo peut te le dire, et qui a propagé ces idées ;

 

pour Zenix

 

pour le mot Communauté ; quand on a la possibilité de trouver son étymologie, et son évolution à travers les siècles, on peut lui faire dire ce qu’on veut

non ce forum n’est pas un Monastère, c’est le sens que le mot Communauté avait au XIVe siècle et toujours utilisé dans ce sens,

je pourrai en prendre d’autres qui sont vulgaires ; et même plus que vulgaires ; de ce fait le robot ***bleepeur*** risque de me ***bleeper***

 

et c’est quoi prendre un lien de Jesses pour se confirmer, et suivant critiquer un lien de Jesses ;

en plus je t’avais conseillé de contacter la Miss qui peut te confirmer pourquoi tu ne devais pas transmettre le premier, il se peut que actuellement Jesses n’est plus en odeur de sainteté, qu’elle dira le contraire, sauf que j’ai son message que je peux te transmettre par messagerie,

 

idem cette Miss peut te confirmer que Jesses est pour les rapports de ZHPDiag, puisqu’elle s’en est vanté, mais voila il n’est plus en odeur de sainteté depuis que celui qui propage des idées des Sages de Sion l’a pris sous sa coupe,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
3 804  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour Jaime

Bonjour à tous.

 

Je pense, puisque tu sembles d'accord avec le fait que le moment soit venu de faire l'installation de la nouvelle version, tenter de l'installer cet après-midi.

Ce n'est pas tant l'installation que j'appréhende, mais l'après.

Enfin, on verra bien, et si je ne reviens pas ici c'est qu'il y aura eu problème, car n'ayant qu'un seul pc, pas moyen de revenir sur internet à partir du mien.

Mais pas de pessimisme, ça se passera bien !

 

Merci pour tes conseils, j'en tiens compte.

Cordialement.

Malibu
star
star
3 794  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour

@ coccinelle29 bon courage pour ton installation

 

.........................Bon je sais j'avais promis de ne plus intervenir mais tant pis puisqu'il continue alors qu'il ne devait pas se sentir obligé.

De plus, c'est l'odeur de sainteté Amen qui me plait et c'est tellement beau que je le recopie

 

pour Johann

 

dois-je dire ce que Jesses aurait dit de ton intervention, que tu attires les mouches sc...............es

et à toi de comprendre lesquelles de mouches, il y en a trois,  

 

pour alsaco, tu sais très bien que j’ai pris position plusieurs fois pour toi lorsqu’on te critique pour tes fotes, ou autres

= sauf quand tu défends l’indéfendable, exemple celle qui a donné une réponse tronquée de l’Assistance Orange pouvant mettre un système en dysfonctionnement, avec obligation de formater ou restaurer usine, et qui ne le reconnaît toujours pas

a ce sujet ce matin je viens de transmettre dans un autre fil un lien de F-Secure confirmant ce que j’avance, que oui si on suit son conseil une machine peut ne pas démarrer,

= ou que comme ici reprendre celui qui tient des propos des Sages de Sion, critiquer les rapports de ZHPDiag, alors là j’explose,

si tu ne sais pas ce que sont les Sages de Sion, fredo peut te le dire, et qui a propagé ces idées ;

 

pour Zenix

 

pour le mot Communauté ; quand on a la possibilité de trouver son étymologie, et son évolution à travers les siècles, on peut lui faire dire ce qu’on veut

non ce forum n’est pas un Monastère, c’est le sens que le mot Communauté avait au XIVe siècle et toujours utilisé dans ce sens,

je pourrai en prendre d’autres qui sont vulgaires ; et même plus que vulgaires ; de ce fait le robot ***bleepeur*** risque de me ***bleeper***

 

et c’est quoi prendre un lien de Jesses pour se confirmer, et suivant critiquer un lien de Jesses ;

en plus je t’avais conseillé de contacter la Miss qui peut te confirmer pourquoi tu ne devais pas transmettre le premier, il se peut que actuellement Jesses n’est plus en odeur de sainteté, qu’elle dira le contraire, sauf que j’ai son message que je peux te transmettre par messagerie,

 

idem cette Miss peut te confirmer que Jesses est pour les rapports de ZHPDiag, puisqu’elle s’en est vanté, mais voila il n’est plus en odeur de sainteté depuis que celui qui propage des idées des Sages de Sion l’a pris sous sa coupe,

 

Sur ce,

bonne journée et bonne installation à coccinelle

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
3 768  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Re bonjour à tous.

 

Le voilà installé le nouvel antivirus :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1381934579.jpg

 

Jaime, j'ai fait la mise à jour, une  analyse complète (RAS), et le test des vulnérabilités :

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1381934345.jpg

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1381934381.jpg

 

Maintenant il faudra que je passe aux réglages les plus importants, et là je ne sais pas trop.

 

Dans les "paramètres de l'anti-spam", je pense qu'il faut cocher "Activer l'anti-spam" ?

De même pour "l'anti-bannières publicitaires" ?

 

Et les "paramètres généraux de l'analyse" de l'ordinateur, tout est à laisser par défaut ?

Je vois pas exemple : coché : "analyser l'ordinateur lorsque celui-ci est inactif".

 

Pour "programmer une analyse hebdomadaire" comme avec l'ancienne version, je n'ai pas trouvé.

Il va me falloir du temps avant d'être à l'aise avec cette version, je crois, mais ça viendra peu à peu.

 

Merci pour ton aide.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

 

3 739  

Re : Rapport GetSystemInfo avant installation antivrus

Bonjour Jaime

 

suite au message d'hier à 16h56 :

 

J'essaie de me documenter sur les réglages à faire - ou à modifier - sur Kasperski.

 

Pour mes vulnérabilités, je suis allée voir les détails, seules trois semblent plus à prendre en compte (lu dans Détails) :

 

Peux-tu me dire, quand tu auras le temps, ce que tu me conseilles de faire ?

 

Si je les corrige, est-ce que je ne vais pas être embêtée ensuite ?

Il est peut-être possible de rétablir les réglages, si problèmes après leur modification

 

L'exécution automatique depuis un disque réseau est activée :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1382019298.jpg

 

L'exécution automatique depuis un disque dur est activée :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1382019334.png

 

L'exécution automatique des lecteurs amovibles est activée :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1382019365.jpg

 

Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence, je te sais très occupé.

 

Je regrette les tutos hyper détaillés que tu avais faits pour F-Secure…

 

Merci et bonne fin de journée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755373 membres inscrits 🧡

3792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne