Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re: Antivirus Orange Bitdefender

SCAM3
contributeur occasionnel
1 123  

Vous avez raison , sauf qu'avec Kaspersky j'avais environ 370 000 dossiers analysés alors qu'avec Bitdefender j'en ai plus de 1 million !...d'autre part les bannières et autres pub ne sont pas stoppées par bitdefender alors qu'elles l'étaient avec kaspersky !...

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 111  

Bonjour @SCAM3 @JPL30 

Puisque tu utilise MSFS2020, je suppose que tu as une machine puissante sous W10 ou W11.

Dans ce cas, fais simple car ces OS contiennent nativement leur propre anti-virus :

Tu désinstalles tous les antivirus qui sont installés sur ce système, c'est à dire la suite de sécurité Orange et tout autre antivirus préinstallé d'usine par le fabriquant du PC et tu le redémarres.

Vérifie ensuite dans les paramètres de Windows que Microsoft  Defender s'est bien activé automatiquement et tu es paré du point de vue sécurité car il fait très bien son boulot.

Ton Beech Bonanza ne sera plus affublé de ce message.

Capture d'écran 2023-08-13 074428.png

SCAM3
contributeur occasionnel
1 071  

Bonjour Papou22 , suite à votre réponse dont je vous remercie beaucoup , je dois vous dire que je suis un vieux Monsieur de 80 ans , très inexpérimenté en informatique au point de ne pas savoir ce que sont MSFS2020 , W10 , W11 et OS que vous citez...... c'est pour moi de l'Hébreu , aussi je ne changerai rien à mon système de peur de le planter .

Encore Merci

Cordialement

Ancien Membre
1 059  

Bonjour @SCAM3 

Désolé, erreur de ma part : Ma réponse s'adressait à @JPL30 .

D’où l'inconvénient de poster un message par dessus le fil de discussion de quelqu'un d'autre. Ça ne fait que prêter à confusion.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

pas bonjour non plus @SCAM3 

comme te l'a dit @Ancien Membre  on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta  place en déplaçant ton message

et dis nous quelle version de windows tu utilises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne