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Re : Piratage
Bien oui, ma boite mail est piratée depuis avant hier soir...
J'ai contacté le 3900 pour faire le nécessaire.
j'ai envoyé des mails à <abuse@orange.fr> en signalant le problème et donner toutes mes coordonnées , n° de contrat internet, adresse, N° de mobile de contact, adresse mail de ma boite secondaire.....etc
mais 2 jours après, on n'avance pas....
le pirate a changé le mot de passe de ma boite mail, donc je ne peux plus accéder à ma boite de réception ni à mon compte, il a aussi modifié le N° de contact tel mobile ; et redirige les contacts vers lui.
La galère !!! j'espère que je vais pouvoir récupérer mes messages rapidement car des commandes sont en cours. !
tous mes contacts ont reçu un message de ma part , (avec mon adresse mail ) pour demande d'argent (BIEN SÛR !) mais comme personne n'est naïf, ...
¨Pour le moment, tout est bloqué, et je m'inquiète
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Re : Piratage
Salut,
Tu proposes changer ton mot de passe !! j'y ai pensé aussi !
Mais mon compte est bloqué, comment veux-tu changer ton mot de passe ?
il faudrait pouvoir accéder au compte déjà ! ce qui n'est pas le cas
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Re : Piratage
Bonjour à tous
Bonjour @gydr
c ' est ton mot de passe de connexion ( qui est le même que celui d accès à ta massagerie ) qu ' il faut changer !
pour cela , accéder à l interface de la livebox
dans la barre d ' adresse d ' un navigateur , tape 192.168.1.1
ton réseau s affiche !
il faut t ' identifier ( en haut a droite ) a coté du admin grisé !
normalement , c 'est les 8 premiers chiffres/lettres de la clé weep qui se trouve sous la livebox .
sur la nouvelle fenétre , clic sur l onglet < configuration avancée >
et dans la marge de gauche , clic sur < administration >
et tu as la possibilité de changer ton mot de passe !
----------------------------
si toute fois , c ' est pas possible , il faut faire un reset d usine de la box
ça remet tout à zéro !
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...
_____________________
seulement , si tu as été piraté de la sorte , c ' est surement que tu n as pas de deuxiéme compte !
Bonne journée @+
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Re : Piratage
Trois problèmes 3 sujets
La c'est le bord d'aile, on ne s'y reconnait plus.
J'ai séparé les 3 sujets
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Piratage
@gydr a écrit :Salut,
Tu proposes changer ton mot de passe !! j'y ai pensé aussi !
Mais mon compte est bloqué, comment veux-tu changer ton mot de passe ?
il faudrait pouvoir accéder au compte déjà ! ce qui n'est pas le cas
Tu n'as pas 36 solutions
Appelle le 3900 ou le 3970 si c'est un contrat open.
Explique le problème et demande à ce qu'ils forcent un nouveau mot de passe et qu'ils t'envoient le courrier de bienvenue par la poste, mais si le pirate a changé le mot de passe il pourrait déjà avoir déménagé ton contrat.
Tu vois où ça te mène, ... pas effectif avant des jours. !!!
Conséquence : un dépot de plainte pour usurpation d'identité s'impose.
Ensuite avec le récépissé de dépot de plainte tu vas dans une agence avec tes papiers et tu leur fait modifier ton mot de passe en direct. Sans le dépot de plainte je ne sais pas s'ils accepteront.
Tu n'aurais jamais du attendre aussi longtemps.
PhilDur
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Re : Piratage
Merci pour ton aide.
J'ai un deuxieme compte,rassure toi, mais on est jamais assez méfiant!
Enfin, pour moi, tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Bon week end