- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Recherche de mises à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche de mises à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche de mises à jour
Bonjour, depuis plusieurs mois, mon anti-vrus firewall ne fait plus de mises à jour. Et quand je clique sur "Rechercher des mises à jour" , Voila ce qu'il y a de marqué:
Que faut-il faire car depuis aussi plusieurs mois, mon anti-virus m'indique que mon ordinateur n'est plus protégé.
Que faire?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
:smileysad: Bonjour Shoune. Je crois pouvoir vous conseiller de supprimer cet antivirus et de le réinstaller. Sans mises à jour un antivirus ne sert à rien. Lisez le fil cité plus bas "Mise à jour Antivirus Orange 7.13". Vous saurez quoi faire. Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
Je vous remercie pour votre réponse mais où puis je trouver "le fil cité plus bas" que vous mentionnez?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
Il s'agit de la question posée par Pagona le 6-05-2014. (C'est la sixième posée dans la liste en ce moment) Si vous n'y arrivez pas, voici une adresse S.O.S d'Orange où vous pouvez contacter un technicien pour poser vos questions:
http://assistance-securite.nordnet.fr
Essayez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
Encore moi. Je vais vous donner un tuyau. Souvent les questions que l’on pose sur le forum ont été déjà posées et les réponses existent. Voici : Sur la page d’accueil du forum il y a tout en haut, en grosses lettres : « Rejoignez la communauté Orange » et « Posez vos questions ». Dans le cadre blanc situé au-dessous tapez par exemple « Mises à jour de l’antivirus Orange ». Et appuyez sur le bouton « Recherchez » de couleur rouge. Vous avez alors une liste qui se déploie concernant ce problème, ses questions et les réponses. Vous n’avez plus qu’à choisir et cliquer. A plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
Merci tout de même pour vos réponses. Ps : JE SAIS TOUT DE MÊME FAIRE DES RECHERCHES ET JE SAIS OU SE TROUVE LE BOUTON RECHERCHER. Je voulais juste savoir comment faire car j'ai déjà appellé le service client qui ne m'ont apporté aucune réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche de mises à jour
Bonsoir Shoune. Je ne voulais pas vous vexer. Avez-vous pu régler votre problème ? Dans le cas contraire, voici la solution. Cliquez sur le lien qui suit :
ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool
Cliquer ensuite sur « UninstallationTool.exe » pour supprimer l’antivirus que vous avez, puis
Désinstallez-le. Après le redémarrage du PC Télécharger le fichier d’installation du nouvel antivirus en cliquant sur :
http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php
Et installez cette version. C’est la dernière. J’espère que tout se passera bien. Très bonne soirée.