- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Reclamation - ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation - ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation - ligne fixe et internet
Bonjour,
Suite à un échange chaotique avec l'un de vos sous traitant, je souhaite faire une réclamation mais sans accès à un espace client, je ne parvient pas à vous contacter par mail.
Cet agent m'a traité de "cinglé" et que si je ne suis "pas contente d'orange(sur ma commande en cours) je n'ai qu'à arrêter de casser les pieds au téléphone et changer d'opérateur". Elle a bien sûre refusé de me donner son nom et refusé de me passé son responsable.
Comment puis-je vous contacter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
bonjour @Elise321
tu ne peux pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
Bonjour,
Non, ça me demande de me connecter sur mon espace qui n'est pas encore activé car toujours pas raccorder, en attente depuis le 4/11.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
re @Elise321
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
Merci mais le temps de réponse par courrier va engendrer la perte de l'enregistrement de mon appel car aucun service ne garde ses enregistrement ad vitam aeternam. J'ai besoin d'un contact rapide. Le courrier est néanmoins déjà parti. Il est intolérable de se faire traité de la sorte par un agent qui n'a rien compris au service client en particulier sur une ligne pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
bonjour @Elise321
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation - ligne fixe et internet
Bonjour @Elise321,
Je suis navré de lire cette mauvaise expérience qui ne reflète, bien évidemment, pas notre vision du service client.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !