Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Reclamation - ligne fixe et internet

Elise321
contributeur
417  

Reclamation - ligne fixe et internet

Bonjour,

 

Suite à un échange chaotique avec l'un de vos sous traitant, je souhaite faire une réclamation mais sans accès à un espace client, je ne parvient pas à vous contacter par mail.
Cet agent m'a traité de "cinglé" et que si je ne suis "pas contente d'orange(sur ma commande en cours) je n'ai qu'à arrêter de casser les pieds au téléphone et changer d'opérateur". Elle a bien sûre refusé de me donner son nom et refusé de me passé son responsable.

Comment puis-je vous contacter?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

bonjour @Elise321 

 

tu ne peux pas ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elise321
contributeur
388  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

Bonjour,

Non, ça me demande de me connecter sur mon espace qui n'est pas encore activé car toujours pas raccorder, en attente depuis le 4/11.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

re @Elise321 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elise321
contributeur
342  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

Merci mais le temps de réponse par courrier va engendrer la perte de l'enregistrement de mon appel car aucun service ne garde ses enregistrement ad vitam aeternam. J'ai besoin d'un contact rapide. Le courrier est néanmoins déjà parti. Il est intolérable de se faire traité de la sorte par un agent qui n'a rien compris au service client en particulier sur une ligne pro.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

bonjour @Elise321 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Reclamation - ligne fixe et internet

Bonjour @Elise321,
Je suis navré de lire cette mauvaise expérience qui ne reflète, bien évidemment, pas notre vision du service client.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724266 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne