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Remboursement décodeur TV et annulation antivirus accidentelle
Bonjour,
Malgré de nombreuses réclamations je n'ai toujours pas été remboursée de la caution de 49 € pour un décodeur TV suite à une annulation le 18/04/16 de l'installation de la fibre. Comme il me l'a été demandé j'ai pourtant adressé, le 19/05/16,un extrait de mon relevé de compte bancaire prouvant l'achat de ce décodeur qui devait pourtant m'être remboursé dans les 15 jours après la résiliation de ma commande.
D'autre part mon antivirus a été supprimé accidentellement et j'ai bien l'impression que ce nouveau problème ne va pas non plus être résolu de sitôt car c'est un vrai parcours du combattant pour obtenir satisfaction.
Merci pour vos réponses.
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Re : Remboursement décodeur TV et annulation antivirus accidentelle
Bonjour @HOS77
Concernant vos deux problèmes je vous conseille vivement d'attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.
Pour info : Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.
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Re : Remboursement décodeur TV et annulation antivirus accidentelle
Bonjour @HOS77
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée ou numéro de commande si vous l'aviez
- Votre adresse postale
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste