- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2020
19h29
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, Je voudrais un remboursement parceque jai reçu une mannette de jeu orange sans vouloir je ne l'ai jamais commender cette mannette pas pris grande surface sur la facture et jai consulté les forum et cest donc habituel chez orange peut-être une erreur informatique mais cela m'angoisse je suis un ancien client fidèle à orange et je voudrais un remboursement s'ilvouplait je voulait donc envoyer la mannette à la boutique orange mais ils mon dit daller l'envoyer par post mais cela est payant merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2020
2h15
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement
Bonjour @Aniss31 ,
Demande ça à Orange (3900). ici, sur ce forum d'entraide, tu parles à ses clients et ce n'est pas eux qui peuvent y faire quoi que ce soit !