- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Remerciemements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciemements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2017
13h10
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciemements
Bonjour
Je remercie l'équipe qui m'ait venu en aide ce matin pour ma livebox, cependdandant j'envois des messages a une seule personne et je n'ai pa la certitude qu'elle les recoivent?
J'ai égallement un souci pour le pseudo, que dois-je faire ?
Merci de bien vouloir me guider
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2017
13h33
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remerciemements
bonjour @gast1
tu ne peux pas contacter cette personne par un autre moyen pour le savoir
en ce qui concerne ton pseudo quel problème as tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-11-2017
12h13
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remerciemements
@gast1 Bonjour,
pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .