- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- ****** Replay-TV abonnement forcé à 2,99€ / semain...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté****** Replay-TV abonnement forcé à 2,99€ / semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2019
17h16
Modifié le
22/07/2019
4 083  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
****** Replay-TV abonnement forcé à 2,99€ / semaine
Bonjour Mr ou Mme
je suis Mr S abonné tel mobile chez Sosh
Copie de mon mail au Sav de cette société
***** début de copie mail ****
Je vous informe que j’ai reçue deux SMS
1/ du numéro 2 90 09, ce matin samedi 20 juillet 2019 à 08h03 un SMS Orange info avec une information
« Votre abonnement à Replay TV France (2,99 EUR/semaine) est pris en compte »
2/ du numéro 3 34 34, ce matin samedi 20 juillet 2019 à 08h05 soit votre SMS très laconique « bienvenue sur www.replay-tv - vos identifiants : ...... »
par lequel vous m’avez sans mon accord formel abonné un service Replay-TV
Je viens de passer un certain temps par téléphone avec Orange 3900 et Sosh 3976, qui ne sont pas à l’origine de vos messages et je considère que votre démarche est totalement inacceptable et à rapprocher d’une « vente forcée »
Je vous demande de me confirmer que vous avez bien reçu ce message et ma demande d’annuler tout prélèvement financier, en me confirmant votre accord
Sans réponse, par retour de mail ou appel téléphonique, sous 24 heure,
serais conduit à déposer et communiquer avec ma plainte toutes les copies écrans significative de votre démarche :
* auprès de la gendarmerie
* ainsi qu’a la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF)
***** fin de copie ****
pour mémoire
je me suis rendu ce matin à la boutique Orange de Pertuis 84 vaucluse .... réponse du réceptionniste Orange est non concerné à voir avec Sosh ... et pourtant Sosh est une filiale « low-cost » d’Orange !!! Ou peut « low service «
Que faire de plus ?
a votre écoute et conseils
merci
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-07-2019
17h22
Modifié le
20/07/2019
4 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Replay-TV abonnement forcé à 2,99€ / semaine
Bonjour @Jms29
" je suis Mr S abonné tel mobile chez Sosh"
ce n'est pas le bon endroit !
" je me suis rendu ce matin à la boutique Orange de Pertuis 84 vaucluse .... réponse du réceptionniste Orange est non concerné à voir avec Sosh ..."
Donc voyez :https://assistance.sosh.fr/?faq=r%C3%A9clamation