- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Restrictions internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestrictions internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restrictions internet
Bonjour,
Je tente d'enregistrer des plages de restrictions à l'accès internet. J'entre les plages horaires, je clique sur "sauver" et quelques heures après tout est à recommencer, les restrictions n'apparaissent plus, en particulier pour certains appareils (ordinateur portable, smartphone).
Le problème se pose aussi bien sur mon ordinateur en tant qu'administrateur de la livebox que sur l'appli livebox sur iPhone.
J'ai suivi les conseils concernant ce problème sur le forum, mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restrictions internet
bonsoir . depuis quelque s jours , j'essaie d'envoyer des mails ; je les " reçois tous " return to sender " " ; et de plus , 1 " individu" me souligne le terme exact " sender " en rouge ........; il devrait suivre des cours d'anglais ??le problème qui consiste à envoyer mes mails est injustifié ; n + x réclamations auprès de " orange " n'a ,pour le moment , pas donné de résultats , sauf 1 " invite à envoyer 1 lettre détaillée à la direction " clientèle " au siège d' arcueuil ; c'est parti sur 3 pages 2par 27 , suivi de mon " curriculum vitae " ; comprenne qui voudra !
@kerleano a écrit :Bonjour,
Je tente d'enregistrer des plages de restrictions à l'accès internet. J'entre les plages horaires, je clique sur "sauver" et quelques heures après tout est à recommencer, les restrictions n'apparaissent plus, en particulier pour certains appareils (ordinateur portable, smartphone).
Le problème se pose aussi bien sur mon ordinateur en tant qu'administrateur de la livebox que sur l'appli livebox sur iPhone.
J'ai suivi les conseils concernant ce problème sur le forum, mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restrictions internet
toutes réclamations parfaitement inutiles depuis le 10-12-2013 !! sauf la dernière , et enfin , 1 prise en main par 1 technicien du " 3900" qui avait l'air d'' avoir 1 avis très différent de la question ; j'attends la réponse ; le w-ee étant arrivé entre- temps ? l'espoir fait vivre . bonsoir . le marin 52 .
@lemarin52 a écrit :bonsoir . depuis quelque s jours , j'essaie d'envoyer des mails ; je les " reçois tous " return to sender " " ; et de plus , 1 " individu" me souligne le terme exact " sender " en rouge ........; il devrait suivre des cours d'anglais ??le problème qui consiste à envoyer mes mails est injustifié ; n + x réclamations auprès de " orange " n'a ,pour le moment , pas donné de résultats , sauf 1 " invite à envoyer 1 lettre détaillée à la direction " clientèle " au siège d' arcueuil ; c'est parti sur 3 pages 2par 27 , suivi de mon " curriculum vitae " ; comprenne qui voudra !
@kerleano a écrit :Bonjour,
Je tente d'enregistrer des plages de restrictions à l'accès internet. J'entre les plages horaires, je clique sur "sauver" et quelques heures après tout est à recommencer, les restrictions n'apparaissent plus, en particulier pour certains appareils (ordinateur portable, smartphone).
Le problème se pose aussi bien sur mon ordinateur en tant qu'administrateur de la livebox que sur l'appli livebox sur iPhone.
J'ai suivi les conseils concernant ce problème sur le forum, mais rien n'y fait.
Merci d'avance.