Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

SERVICE ABUSE

ChrisetPatrickC
contributeur
455  

SERVICE ABUSE

Bonjour , j'ai déjà envoyé plusieurs courriels au service ABUSE . Ils sont toujours restés sans réponse ? Ne serait il pas possible de nous tenir informés de la suite donnée à ces envois ?

Merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: SERVICE ABUSE

LeBreton56
star
star
445  

Re: SERVICE ABUSE

@ChrisetPatrickC  Bonjour ! Il n ' y a jamais de réponse et cela se comprend car sinon les membres de ce service passeraient leur temps à répondre au lieu d ' agir contre ces escrocs qui essaient de nous empoisonner la vie . Perso , j ' ai fait un signalement pas plus tard qu ' avant hier pour un chantage à la " sextorsion " . C ' est la seule réponse à faire dans ces cas là et je ne suis pas un cas particulier car d ' autres ont subi ces mêmes désagréments et s ' en sont ouvert sur ce forum même . Mon seul souci ' c ' est de contribuer à mettre hors d ' état de nuire ces abrutis qui nous prennent en plus pour des gourdes en informatique .

Le pire des défauts , c est la perfection .
denmat
incollable
incollable
411  

Re: SERVICE ABUSE

Bonjour,

@ChrisetPatrickC 

 

Il ne faut pas dire qu'abuse ne répond jamais, puisque dernièrement, au sujet des hackers ( chantage à la vidéo), j'avais transmis le mail reçu à abuse, ils m'ont répondu, et j'avais mis la copie de leur réponse sur le forum. Ils ne peuvent répondre à tous,et comme vous le dites bien, ils vaut mieux qu'ils utilisent leur temps de travail à traquer ces escrocs.

Bonne après-midi à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne