Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Safepay

Dujnou
contributeur occasionnel
642  

Safepay

Bonjour,

Lorsque je me connecte par Safepay, le logiciel rebascule automatiquement sur le bureau, laissant Safepay ouvert matérialisé par un accès dans le coin supérieur gauche de mon PC. En cliquant sur cet accès je retourne dans Safepay, là où il était, avant de rebasculer une minute plus tard sur le bureau ... et ainsi de suite.

Dans les premières versions je n'avais pas ce dysfonctionnement .....

Pouvez-vous me dire comment régler ce problème,

Merci par avance.

 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Safepay

Salut @Dujnou 

 

Éventuellement voir avec bitdefender .

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
586  

Re : Safepay

Bonjour @Dujnou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Safepay

Bonjour @Dujnou, 🙂 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une belle après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patsylvi
contributeur
317  

Re: Safepay

Bonjour,  j ai ce jour le même problème que DUJNOU alors que les jours précédents tout allait bien.  Que se passe t il ?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Safepay

Bonjour @Patsylvi,


On va regarder de plus près votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Une bonne journée à vous.


Julie🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Safepay

Bonjour @Patsylvi,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782509 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne