Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Securitoo

plagrasse
contributeur
2 837  

Securitoo

Pour quoi je ne peut plus intaller mon antivirus securitoo?  A laur par mégarde j'ai désactivé mon code de validation de mon securitoo. Pouvez m'envoyer le nouveau code ou la clé a mon adresse suivent ************************@hotmail.fr ou selle d'orange  que vous devait conètre ********************@orange.fr merci de votre compréhension.

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public / Titre modifié].

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 799  

Re : Securitoo

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 715  

Re : Securitoo

Bonsoir plagrasse

 

Au passage, je te signale que pour un usage familial, il est inutile d'acheter un antivirus payant.

Les gratuits édités par Avast et Avira sont largement sufisants.

Quand on regarde la performance technique de leurs moteurs de recherche ils sont souvent mieux notés que les classiques payants.

Il faut juste savoir que les logiciels "gratuits" te demandent régulièrement de migrer vers la version "premium" (évidemment payante).

Globalement ils te protègent souvent mieux que les autres.

Toujours dans les "gratuits", Windows 8 inclus une solution antivirus intégrée (Windows Defender) simple mais efficace.

Pour les autres versions de Windows il y a Mixrosoft Security essentials.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkus
star
star
2 708  

Re : Securitoo

Bonjour à tous

Bonjour plagrasse

 

L ' antivirus Sécuritoo , ou Firewall de l ' editeur F-Sécure n 'existe plus !

d ' une  maniére  comme  d ' une  autre  pour la  suite  ,

 

il faut le désinstaller !

 

http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-desinstaller-l-anti-virus-firewall-de-votre-ordinat...

 

ensuite télécharger la version V9 ( de kaspersky )
le code de licence n ' a pas changé !
tu n auras même pas besoin de le taper

 

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v9-787.php

 

Bonne soirée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne