Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Site Arnaque

BALANCE63
fan
fan
2 664  

Re : Site Arnaque

Bonjour Je connais ça, moi j'y ai droit souvent, l'autre fois j'ai eu un portail ORANGE lors d'une navigation sur la web identique à celui officiel de ORANGE.FR qui me proposait une enquête permettant de gagner un GALAXY dernière génération. Il ne faut pas répondre et cliquer sur la petite croix en haut à gauche pour ignorer. Jamais ORANGE dont je suis client depuis plus de 25 ans n'a proposé de concours (avant c'était France Télécoms ndlr)Mais oui j'y pense, pourquoi ils ne portent pas plainte ???

BALANCE63
fan
fan
2 663  

Re : Site Arnaque

Bonjour c est au sujet des pop ups et du pishing, c'est la peste cette cochonnrie, Pourquoi ORANGE dont les voyous du net utilisent le logo a des fins frauduleuses ne portent elle pas plainte systèmatiquement ??? Les gens qui ont une faible connaissance en informatique se laissent facilement piéger? Il faut de la présence d'esprit et de l'expérience pour les repérer du 1er coup d'oeil? Ils poussent le culot jusqu'à infester nos écrans même lorsqu'on est entrain d'écrire un mail ! J affirme, l'autre fois sur le portail ORANGE.FR officiel j'ai eu un pishing "nettoyage Google" qui m'a pourri la vie durant 20 minutes!  Impossible de m'en débarasser il revenait comme un vautour! Que faire ???

BALANCE63
fan
fan
2 661  

Re : Site Arnaque

Bonsoir, dans un cas comme dans l'autre c'est un piège à c... et les gens qui n'ont pas de bonnes connaissances en internet peuvent se laisser abuses, je pense aux handicapés, personnes vulnérables et agées... Un seul mot pour ces charognards ; le mot de Cambronne:smileylol:

BALANCE63
fan
fan
2 661  

Re : Site Arnaque

Bonsoir, à coup sûr c'est une arnaque, au lieu de gagner un Galaxy ou je ne sais quoi tu vas te retrouver avec 50kilos de courriers indésirables et comme ils se refilent les données perso entre eux tu auras toutes les peines du monde à t'en débarasser. NE REPONDS PAS

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re : Site Arnaque

Bonjour @BALANCE63,

 

Tu as écrit "Ils poussent le culot jusqu'à infester nos écrans même lorsqu'on est entrain d'écrire un mail !"

 

Ma traduction c'est "ton PC est infecté par des PUP/LPI"

 

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/je-n-arrive-pas-a-me-d%C3%A9barrasser-d-une-parti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

philosophe
contributeur
2 260  

Re : Site Arnaque

Apprener a être simple dans l'utilisation d'un Apple et ca iras mieux pour vous

Apple n'est pas fait pour les espris torturés

Utilisateur depuis plus de 10 ans sans aucun virus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne