Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Site trompeur

Pierre61
contributeur
787  

Site trompeur

Voilà le site trompeur por vous arnarquez, vous faisant croire que votre facture n'a pas été payée ????

Pouquoi Orange n'intervient pas contre se site !!!!!!!!!!! Justice Police, et surtout prévenir ses clients.

 

Bonjour,

Nous venons vers vous pour vous informer que votre dernier règlement a été rejeté par votre banque. Il est impératif de régulariser votre impayé mais aussi de mettre à jour vos informations bancaires.

Votre ligne peut alors être suspendue, voire résiliée, conformément aux Conditions Générales de Vente souscrites avec votre forfait. Pour régulariser votre facture et éviter que cet incident se renouvelle, rendez-vous sur votre espace client.

****

 

 

Des frais de retard sont susceptibles d'être appliqués conformément à nos conditions générales d'abonnement, article 11.

Merci de votre confiance.
votre service clients

***

 

[ Edit : @Pierre61, merci de ne pas communiquer de liens douteux dans votre message. ]

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
769  

Re : Site trompeur

Bonjour,

 

@Pierre61

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

papou22
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Site trompeur


@Pierre61 a écrit :

Voilà le site trompeur por vous arnarquez, vous faisant croire que votre facture n'a pas été payée ????

Pouquoi Orange n'intervient pas contre se site !!!!!!!!!!! Justice Police, et surtout prévenir ses clients.

 

.../...

PasBonjour non plus @Pierre61,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Courriel-d%C3%A9lictueux/m-p/1113824/highlight/true#...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Babe27
helper confirmé
helper confirmé
726  

Re : Site trompeur

' soir ,

 

beaucoup d'escrocs utilisent internet .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne